Bienvenue dans l’atelier d’Hello Kim en vidéo

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Mon blog Hello Kim a fêté ses 11 ans tout récemment et grâce aux concours organisés à cette occasion, je suis heureuse de compter de nouveaux lecteurs et abonnés. Pour toi qui ne me connais pas (encore) très bien, je t’ai préparé une petite vidéo d’ambiance pour te présenter mon atelier.

Lire la vidéo

La vidéo, un nouveau média ?

Le média vidéo n’est clairement pas un support dont j’ai l’habitude et j’ai eu beaucoup de mal lors des enregistrement des premières séquences. Cette vidéo a été tournée en plusieurs fois cet été et j’ai petit à petit surpassé mes appréhensions. Finalement, le rendu n’est pas si mal, qu’en penses-tu ? Je me dis que c’est un canal complémentaire que je pourrais tester ? 

C’est une question d’autant plus intéressante que j’ai envie de répondre aux demandes de contenus sur des techniques. Les vidéos, sont souvent plus parlantes que les textes ou du moins, vraiment complémentaires. Et il faut aussi se rendre à l’évidence, les usages et les modes de consommation des contenus ont évolué. Nous sommes nombreux à apprécier les vidéos, plus que les articles écrits.

Hello Kim en vidéos sur Youtube

Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et travailler sur le sujet. Qu’en penses-tu ? Alors pour mettre un premier pied à l’étrier, j’ai formalisé la création de ma chaîne sur Youtube en ajoutant cette première vidéo de présentation. Si le format vidéo t’intéresse, tu peux d’ores et déjà t’abonner à ma chaîne : ça me donnera courage et motivation !

Des demandes spécifiques de vidéos ?

Comme je le disais plus haut, j’ai déjà quelques idées en têtes pour les premiers sujets à traiter en vidéo. Si tu as des suggestions, n’hésite pas à m’envoyer un petit message ! Si je fais du contenu, autant qu’il soit utile !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Bienvenue dans l’atelier d’Hello Kim en vidéo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser