Super Market Mon édition 2012

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je vous en parlais dans mon article précédent, le week-end dernier, a eu lieu la 3ème édition de l’expo-vente Super Market. Personnellement, je n’en avais entendu parlé que l’année dernière mais trop tardivement, j’avais déjà quelques chose de prévu à ce moment là et je n’avais pas pu y aller. Cette année, j’ai bloqué mon dimanche pour y faire un petit tour et je n’ai pas été déçue.

Ce qui m’a le plus plu, c’est l’ambiance. Le soleil brillait à travers les velux et la lumière mettait en valeur toutes ces décorations colorées : des guirlandes de fanions, des fleurs en papier, des lampions, etc. J’ai adoré ! Et puis la musique était agréable et entrainante, dans parler des concerts.

Petit plus du Super Market : j’ai pu m’inscrire à un atelier organisé par Etsy dédié à la création de tampons personnalisés. Grâce à Lili Mandrill et ses explications, je suis rentrée avec 2 tampons que j’ai créé de mes propres mains. Bon, je suis pas hyper douée mais je suis assez contente de moi mon 1er essai: le nuage ; le 2e : le cupcake.

Et forcément, je ne suis pas rentrée les mains vides. Quelques stickers de Poissonbulle, 48 motifs de Fifi Mandirac, un livre de pliage de K Design, un rouleau de masking tape My name is Simone.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Super Market Mon édition 2012”

    1. Ahaha ! Oui, j’ai été très raisonnable mais il ne faut pas oublié que j’ai été à la Foire de Paris au début du mois et qu’entre temps, je suis aussi allée à une vente privée Marc Jacobs…

    1. Ça a été très difficile pour moi de ne pas ramener au moins une pièce de chaque exposant ! Et dis toi que là, je n’ai pas pris la moitié des choses que j’ai vu/adoré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser