Concours HelloKim fête ses 11 ans avec Tricotez-moi

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Concours Tricotez-moi

Jour 3 de l’anniversaire de mon blog Hello Kim et aujourd’hui je te propose un concours organisé en partenariat avec la marque Tricotez-moi !  J’ai découvert cette marque il y a un peu plus de 2 ans quand j’ai eu la chance de remporter lors d’un concours organisé par le salon Créations & Savoir-faire un kit pour réaliser le gilet Moritz à tricoter en Top hair (Mohair et soie) ! J’ai enfin pu le terminer tout récemment et j’ai recontacté l’équipe il y a quelques semaines pour qu’elle m’aide à te faire plaisir et surtout pour te faire découvrir leur travail !

À remporter

En partenariat avec Tricotez-moi, je te propose de remporter l’un de 3 patrons (à télécharger) mis en jeu.

Modalité de participation 

  1. Laisse un commentaire ici sous l’article en me précisant ton patron Tricotez-moi préféré
  2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire ci-contre

Attention : les conditions de participation sont cumulatives 

Inscription à la Newsletter

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au vendredi 6 novembre 2020 23:59 pour valider ta participation. Les 3 gagnants seront tirés au sort les jours suivants.

NB 

  • Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée.
  • Si tu es déjà inscrit.e, aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Deux autres patrons téléchargeables sont mis en jeu sur mon compte Instagram. Voir les modalités directement sur le post.

Si tu veux en savoir plus sur cet anniversaire, rdv sur l’article où j’annonce la liste des partenaires !

Si ne veux pas patienter et craquer tout de suite, utilise le code KIM20 qui te donne droit à une remise de 10% sur une commande de fil et de kit (sont exclus de la remise : la mercerie et les livres – non cumulable avec les promotions en cours). Le code est valable jusqu’au 31 décembre 2020 sur le site tricotez-moi.com.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

26 réflexions sur “Concours HelloKim fête ses 11 ans avec Tricotez-moi”

  1. Merci pour ce concours!
    Que d’hésitations entre le pull Perlon et le pull Marlin…^^ Mais je pense que je vais partir sur le pull Marlin!
    Bonne journée!

    1. J’aimerais bien offrir le pull en question et j’ai demandé confirmation à la personne concernée… et finalement, j’avais tort: c’est bien le Perlon qui est préféré…
      Du coup, si c’est possible j’aimerais changer ma participation pour le modèle Perlon.
      Mille excuses pour l’indécision!
      Et bonne fin de weekend! 🙂

  2. Coucou à toutes les tricoteuses et tricoteurs! Très beau blog que je suis depuis longtemps maintenant, toujours aussi passionnant!!!
    Je tente aussi ma chance pour ce concours, mon patron préféré est le moritz. Je me vois complètement le tricoter dans cette superbe laine rouge! 😍😍😍

  3. Lanata me fait de l’oeil aussi 😉 Je suis déjà inscrite à la newsletter ! Je croise les doigts.

  4. Bonjour, J’aime beaucoup le Pull Marlin. Bravo pour votre blog, c ‘est beaucoup plus clair quand on arrive sur la page d ‘accueil.

  5. Bonjour,
    Merci pour ce troisième concours. Alors, je participe et mon préféré est le… j’hésite entre le Kappl et le Morritz mais je crois que pour remplacer mon cardigan noir fatigué, le Morritz serait le plus classique…

  6. Le gilet Inaru est mon préféré de tous. Mais ils sont tous sublimes… et la top hair 🤩🤩🤩. Merci pour ce joli concours.

  7. Je participe pour le pull Lanata. Merci beaucoup pour ce beau concours! J’aime lire ton blog, c’est toujours un grand joie de le découvrir.

  8. Merci pour toutes ces explications et ce magnifique blog! Perso, je n’arrive pas à passer aux aiguilles circulaires, ça me fait peur.. Ce gilet Moritz ou le pull Celosia me font de l’oeil! Ce serait parfait pour survivre au reconfinement.. A bientot!

    1. Merci Séverine pour ton retour, ça me touche beaucoup !
      Concernant les aiguilles circulaires, ça doit dépendre de la manière dont tu manies les aiguilles droites j’imagine. Parce que si tu dois revoir complétement ta manière dont tu tiens les aiguilles je comprends ta réticence. Mais c’est tellement bien que j’aurais tendance à t’encourager juste pour un échantillon par exemple pour commencer. Il y a des aiguilles circulaires à petit prix sur Maille Space si tu veux tester sans trop t’engager.

    2. Ho non, les aiguilles circulaires c’est la vie. C’est tellement pratique. Essaye! Moi,je me demande comment on peut tricoter un pull avec des aiguilles droites. Quelle galère

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser