Concours HelloKim fête ses 11 ans avec We are Knitters

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Concours We are knitters

Jour 2 de l’anniversaire de mon blog Hello Kim et aujourd’hui je te propose un concours organisé en partenariat avec la marque We are Knitters !

La marque n’est plus à présenter telle elle est connue dans la communauté des tricoteurs mais si je devais me plier à l’exercice, je dirais que We are knitters est une marque de laine qui propose des patrons originaux et des kits tout plein de bonheur ! J’ai pour ma part craqué pour plus d’un modèle. Rien que cette année j’ai eu le plaisir de tricoter le Monarch Cardigan, le Sundby Sweater et le Cala top !

À remporter, un bon d’achat

Si tu meurs d’envie de découvrir ou si tu es déjà fan et que tu ne dis pas non à un petit cadeau, je te propose de remporter un bon d’achat d’une valeur de 40€ à valoir sur le site de Weareknitters.

Modalité de participation

1. Laisse un commentaire ici sous l’article en me précisant comment tu dépenserais ton bon d’achat
2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire en haut à droite ou en bas de la page
Attention : les conditions de participation sont cumulatives

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au lundi 2 novembre 2020 23:59 pour valider ta participation. Le gagnant sera tiré au sort les jours suivants.

NB : 

. Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée. Si tu es déjà inscrit.e, aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Un second bon d’achat du même montant est mis en jeu sur mon compte Instagram. Voir les modalités directement sur le post.

Si tu veux en savoir plus sur cet anniversaire, rdv sur l’article où j’annonce la liste des partenaires !

Si ne veux pas patienter et craquer tout de suite, utilise le code MGM33KFAZ sur le site de We are knitters ! Il s’agit d’un code de parrainage grâce auquel tu as droit à 10€ en cadeau pour ta première commande !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

23 réflexions sur “Concours HelloKim fête ses 11 ans avec We are Knitters”

  1. Je pense que je craquerai pour un des kits de latch hook… ou bien un sweater… Trop de choix en fait !!!

  2. Chouette!!! Je n’est pas encore pu essayer cette marque, c’est pourquoi ce bon d’achat me servirais à acheter des pelotes :-). Encore merci pour ce concours.

  3. Bonjour je participe avec grand plaisir et j aimerais beaucoup tricoter le
    Andrea Cardigan . Merci pour ce concours et bonne journée

  4. Oh super j’en profiterais pour prendre un kit cardigan !
    Merci pour ce concours je croise les doigts !
    Bises Blandine

  5. Ohlalala ! Avec ce beau bon d’achat, je prendrai un beau kit de déco (latch hook, couverture ou petit point) pour décorer mon nouvel appartement :). D’ailleurs dans ce nouvel appart je rêve de faire un atelier comme le tien…
    Merci pour le concours !

  6. Merci pour ce second concours… Alors, si je gagnais, je pense que je commanderais des pelotes de coton, ou alors le kit pour le Monarch Cardigan…

  7. Merci pour ce second concours!
    Il y a tellement de kits sympas! J’hésite entre pull (Stomp Sweater ou Alvimia Sweater) et shawl (Tamarino Shawl ou Clivia Shawl). Ça serait ma première commande chez eux, même si je connaissais de nom. 🙂
    Bonne journée!

  8. Bonjour et merci pour ce concours ! J’ai complètement craqué sur la nouvelle collection et notamment le jestil cardigan !

  9. Bonjour,
    Mille mercis de nous faire partager tes cadeaux d’anniversaire !
    Je n’ai jamais acheté cette laine et ce sera l’occasion pour moi de l’essayer. La Meriwool WAK a l’air divine et me tente bien, je n’ai pas encore d’idée définie si c’est pour faire des bonnets que j’offrirai ou si c’est pour un gilet pour moi.
    Bon anniversaire

  10. bonjour

    merci pour le concours je tente ma chance je prendrais un kit pour faire un bracelet et de laine pour tricoter un bonnet a mon fils

    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser