Concours HelloKim fête ses 11 ans avec les Éditions Mango

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Tricot du Nord

Aujourd’hui, mon blog fête ses 11 années d’existence ! Pour faire de l’occasion une véritable fête – sans risque sanitaire – j’ai contacté mes marques préférées et partenaires pour organiser une série de concours et je commence aujourd’hui JOUR 1 avec un concours en partenariat avec les Éditions Mango !

À remporter, un exemplaire du livre Tricot du Nord

Tricot du Nord est un ouvrage signé Hilary Grant composé de 30 modèles de bonnets, gants, écharpes et pull à tricoter. On y trouve des ouvrages à tricoter en aiguilles droites, double pointes et circulaires ; des modèles unis et des modèles en jacquard, de quoi s’habiller pour l’hiver !

Modalités de participation

  1. Laisse un commentaire ici sous l’article en me précisant si tu tricotes déjà en circulaire ou si ce livre sera pour toi l’occasion de t’y mettre
  2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire en haut à droite de la page
    Attention : les conditions de participation sont cumulatives

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au mercredi 28 octobre 2020 23:59 pour valider ta participation. Le gagnant sera tiré au sort les jours suivants.

NB : 

  • Le concours est ouvert uniquement aux résident.e.s de France Métropolitaine
  • Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée. Si tu es déjà inscrit.e, aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Un second exemplaire du livre Tricot du Nord est mis en jeu sur mon compte Instagram. Voir les modalités directement sur le post.

Si tu veux en savoir plus sur cet anniversaire, rdv sur l’article où j’annonce la liste des partenaires !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

22 réflexions sur “Concours HelloKim fête ses 11 ans avec les Éditions Mango”

  1. Joyeux anniversaire! Je tricote déjà en circulaire, je trouve cela pratique et cela me permet d’avoir, au fur et à mesure du travail, une idée de l’ouvrage fini. Sinon, j’adore les tricots nordique. Merci pour ce concours. 🙂

  2. Ohhh vraiment trop chouette ! Je participe ! Ça serait l occasion de tester le tricot circulaire ! J avais déjà essayé une première fois avec un headband !

  3. Grande adepte du circulaire depuis que j’ai commencé à tricoter ! Je ne suis pas encore très rodée sur les bonnets et j’ai très envie d’en faire plein !!!

  4. J’ai tricoté une ou deux fois en circulaire mais jusqu’à présent je n’ai pas vraiment osé. J’aimerais vraiment m’y mettre et j’ai aussi un autre souhait: me tricoter un pull. Ce concours est donc une belle occasion d’allier les 2 !

  5. Bonjour, je participe avec plaisir ; je reve d’apprendre à tricoter avec des aiguilles circulaires, je ne sais pas comment m’y prendre, ce livre est juste parfait! merci pour ce concours et belle et douce journée et joyeux anniversaire.

  6. Hello. Joyeux anniversaire !!
    Une année de plus c’est trop génial 🙂 et toujours là pour nous en faire profiter.
    Je vais tenter ma chance et m’essayer à de nouveaux pull ^^ en droit ou en circulaire héhé

  7. Coucou,
    Mille mercis pour ce premier jour de concours. Je tricote en rond depuis longtemps et de plus en plus. Je trouve ça beaucoup plus agréable et surtout combiné au topdown ça évite le moment fastidieux des coutures ! Abonnée à la NL depuis un moment aussi.
    Bonne journée,Marguerite

  8. Bonjour Kim, quel concours ! C est magnifique. Alors j ai commencé le tricot circulaire en faisant un premier bonnet mais je me suis trompée en jointant les pelotes. Du coup je recommence le meme bonnet en espérant ne pas me tromper , j aime trop le sans couture.

  9. Hello! 🙂

    J’ai déjà fait du tricot avec aiguilles circulaires, mais seulement des petits projets (bonnets, mitaines et châle)… j’appréhende le gros ouvrage type pull, mais c’est très certainement mon prochain objectif!
    Et j’hésitais à essayer aussi les aiguilles double-pointes, ça me rend curieuse!^^

    Bon anniversaire au blog!

  10. Bonjour, super couette ce concours pour cet anniversaire.. 😉
    Je participe et je tricote beaucoup en circulaire dès que je peux.. Merci à vous et bonne continuation;)

  11. Bon anniversaire.Je tricote en circulaire depuis presque 50 ans.En « ces temps là » difficile de trouver toutes les tailles d’aiguilles circulaires!Merci pour le concours.

  12. Bonjour Kim,
    Joyeux anniversaire! Ca fait très longtemps que je n’ai pas commenté ton blog. Mais je suis de loin tes tricots sur Instagram.
    Oui, je tricote en circulaire. D’ailleurs, j’ai fini le gilet cache coeur que tu proposes dans ton livre. Je t’enverrai une photo. Je suis un peu déçue car il est trop grand. Je manque de carrure, c’est sûr…
    Bonne journée
    Aïda

  13. Bonjour ! J’essaye d’adapter les tricots plats en tricots circulaires. Je tricote déjà les manches en circulaire, pour le corps c’est plus compliqué ^^’ Merci pour ce concours !

  14. Bonjour à tous! Mille merci pour ce super concours! Moi, je tricote quasi exclusivement en circulaire, je fuis les coutures mais je suis toujours à la recherche de nouvelles idées donc ce livre serait vraiment génial! Bonne chance à tous et encore merci et bonne anniversaire!!!

  15. Bonjour & Joyeux anniversaire ! J’ai commencé le tricot circulaire il n’y a pas si longtemps et j’ai maintenant du mal a repasser à plat!
    Merci & bonne continuation ☺️

  16. Félicitations pour ces 11 belles années d’inspiration et de création ! Je tricote avec des aiguilles circulaires, mais pas encore en rond, ça sera donc l’occasion d’apprendre une nouvelle technique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser