Junk food Ca vous dit un cheese naan kebab ?

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je ne vous parle pas souvent de junk food ici (sauf si vous considérez que les burger et les pizzas en sont, même s’ils sont servis en restaurant – hors fast food), parce je n’y vais pas très souvent et quand j’y vais c’est pour les chaînes que vous connaissez déjà tous très bien. Alors une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous parle d’un kebab qui fait un truc de fou ! 

Nabab kebab 

Alors le truc de fou qu’ils font dans cette chaîne de kebab, c’est de remplacer le pain du sandwich qu’on dit grecque, turque ou kebab, par un cheese naan ! J’adore la viande des kebabs et j’adore les cheese naans, alors comment résister ?

Nabab-Kebab1_Hellokim

Bon, il ne faut pas se leurrer, ça reste du fast food bien gras mais mon dieu que c’est bon ! J’ai testé 2 adresses différentes et la viande était pas mal dans les deux. Les frites (industrielles) sont classiques mais pas mauvaise.

Si un jour vous avez besoin d’une bonne dose de gras-réconfort, je vous invite à tester ! Il y en a plusieurs en région parisienne mais aussi en province !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

3 réflexions sur “Junk food Ca vous dit un cheese naan kebab ?”

  1. ici à bruxelles c’est courant, on utilise aussi des espèces de tortilla; le sandwich de type kebab avec un morceau de baguette ça s’appelle encore autrement, mais tant que tout le monde s’y retrouve, c’est le principal !! je pense d’ailleurs avoir mis la main sur LE meilleur snack à kebab de bruxelles récemment, faudra que j’y retourne pour m’en assurer !! bizzzz bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Table Burger and fries

Après le buddha bowl, aujourd’hui je reviens avec une adresses aux antipodes qui propose du gras (mais le gras c’est la vie n’est-ce pas ?). Burger

Lire la suite »