Table Burger and fries

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Après le buddha bowl, aujourd’hui je reviens avec une adresses aux antipodes qui propose du gras (mais le gras c’est la vie n’est-ce pas ?).

Burger and fries
Fast food

Dans les panières
Hamburger, cheeseburger, double cheeseburger… Voilà ce qui est proposé chez Burger and fries, le tout accompagné de frites maison, avec ou sans cheddar fondues et avec ou sans d’oignons grillés.

Burger-and-fries_Burgers_201707_HelloKim

Gourmande que je suis, j’ai commandé un cheeseburger accompagné des ultimates fries avec du cheddar fondu et des oignons. Alors, le burger est pas mal avec son pain moelleux et léger, mais franchement il dégouline de gras… Les frites sont pas mal aussi mais le cheddar se solidifie assez vite et au bout de quelques minutes la fourchette pique non pas une frite mais une agglomération de frites collées au cheddar. Les oignons grillées ont également été une déception car assez gras…

Les lieux et le service
On commande au comptoir et le bipper qu’on nous confie nous avertit dès que la commande est prête, pour récupérer la panière garnie à un autre comptoir. Les boissons sont disponibles via un distributeur (et ça semble être à volonté) et les milkshakes sont aussi en self service après avoir payé pour avoir un jeton.
Au rdc, il y a quelques places assises et à l’étage une grande salle plutôt lumineuse accueille davantage de gourmands.

Burger-and-fries_Deco_201707_HelloKim

Burger-and-fries_Deco2_201707_HelloKim

Les prix

Burger-and-fries_Menu_201707_HelloKim

Taux de recommandation : 1/5
C’est pas mal mais vraiement sans plus. Le seul point qui peut sauver l’adresse de la concurrence telle que 5 guys c’est le prix mais chez 5 guys on peut ajouter autant d’option qu’on veut et les frites y sont tellement bonnes ! Bref, ce n’est pas une adresse que je vous recommande.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Table Burger and fries”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser