Table L’as du fallafel

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Après la cuisine saine du précédent article, me voici avec une adresse 100 % fat avec un fast food oriental où on peut manger gras et végétarien grâce aux délicieux falllafels.

L’as du fallafel
Fast food oriental

Dans l’assiette
Comme son nom l’indique, la spécialité de l’établissement est le falafel, une croquette de pois chiche frite. Au menu, des assiettes bien garnies ou des sandwichs dans un pain type pita savoureux. 
Avec mon Homme, on a pris des falafels en entrées : ils étaient croustillants et savoureux ! J’ai déjà gouté des falafels dans plusieurs restaurants, notamment libanais et ceux là étaient les meilleurs ! Je pense que c’est aussi lié à la taille des falafels : je les aime moins quand les croquettes sont trop grosses et là elles étaient toutes mini.

L-as-du-fallafel_Fallafels_072017_HelloKim

Pour les assiettes, j’ai pris un schawarma de poulet/dinde parfaitement parfumé et mon Homme a pris le cocktail de viande (assortiment de viandes sautés avec des légumes). Les 2 assiettes étaient vraiment très bonnes et hyper copieuses, accompagnées de ses salades tomates/concombres et chou, ses frites et de houmous.

L-as-du-fallafel_assiettes_072017_HelloKim

Le service et les lieux
Etant un fast food, la déco n’est pas recherchée et le mobilier assez sommaire. C’était une journée très chaude et la salle n’était pas climatisée et remplie à craquée alors il faisait vraiment chaud. Le service est rapide avec ce ballet de serveurs qui font en sorte que la rotation des tables se fasse au plus vite.
Bon, c’est un fast food, on ne s’y attarde pas…

Les prix
Les assiettes sont relativement cheres (autour de 20 €) mais elles sont copieuses alors ça le vaut bien. Si on a un budget plus serré, on eut opter pour les sandwichs bien plus abordables : autour de 8 €.

Taux de recommandation : 4/5
C’est bien plus cher qu’un kebab classique mais c’est bon et très copieux !

L-as-du-fallafel_devanture_072017_HelloKim

L’as du fallafel
34 Rue des Rosiers, 75004 Paris

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Table L’as du fallafel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser