Soirée blogueuses A Little market

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il y a tout juste quelques semaines, j’ai découvert le blog ParlonsCreation.fr suite au portrait dédié à Adeline Klam. Depuis, je suis devenue une fan de ce blog qui regorge d’infos sur le monde de la création Made in France : portrait de créateurs et dates de salons dédiés entre autres. Lorsqu’en parcourant les pages du blog j’ai découvert que des entrées pour la soirée blogueuse organisée par A Little Market y étaient mis en jeu, je n’ai pas hésité une seconde. Lorsque j’ai été contactée pour me dire que l’une des places était pour moi, j’étais ravie !

Il faut dire que ça faisait un moment que je me disais qu’il faudrait que je mette enfin les pieds dans l’une de ces boutiques telles que Les fleurs, Le corner, La boutique etc, je me suis dit que c’était le moment ou jamais. Et j’étais également contente de rencontrer une blogueuse : ma toute première fois.

La soirée était très sympa, d’autant plus que j’ai fait la connaissance d’Agathe auteur de ParlonsCreation.fr. Agathe, c’est une femme pleine d’énergie et d’entrain. Je suis du genre à avoir un peu de mal à faire le premier pas vers les gens, ça a été très facile et naturel d’entamer la conversation avec elle ! Concernant les créations exposée dans le magasin éphémère d’A Little Market, voici quelques photos prises lors de la soirée.

La boutique éphémère A Little Market ouvre ses portes jusqu’au 8 avril (37, rue des petits écuries – 75010 Paris). Faites y un petit tour, il y a plein de jolies choses !

L’espace est vraiment sympa, bien aménagé et toutes les créatrices ont leur propre univers !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

22 réflexions sur “Soirée blogueuses A Little market”

  1. Une grande Woooow ! je me sens toujours attirée par les trucs fait main! et surtout s’ils sont avec cette beauté et finité!!J’aime bien aller voir leur boutique, dommage que je ne suis pas en France 🙁

    1. Ah oui, si tu n’es même pas en France… Je pourrais te dire d’aller sur le site mais je suis de celles qui aime voir les choses de leurs propres yeux et les toucher alors…

  2. J’y suis allée, pas à la soirée des bloggueuses malheureusement mais une journée pour allez rencontrer qq copines créatrices, car je suis inscrite sur ALM et c’est effectivement une très jolie boutique, un super concept, il reste qq jours alors si vous avez un peu de temps pour aller sur Panam n’hésitez pas…. 🙂 bonne journée à toutes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser