Hello Kim fête ses 13 ans – Concours Wooliette

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Mon activité sur le blog et les réseaux sociaux m’amènent à faire régulièrement de nouvelles rencontres. Cette année, j’ai croisé le chemin de Lucia qui œuvre pour Wooliette. On a échangé sur Instagram et on s’est finalement rencontré pour un déjeuner pour faire plus amplement connaissance. 

Que propose Wooliette

Woliette est une jeune marque de laines teintes artisanalement en Région Parisienne. Sur son site, on y trouve de jolis écheveaux de Mérino, d’Alpaca mais la qualité préférée de Lucia, c’est le Mohair et comme je la comprends ! Les fils proposés sont de tailles différents. Wooliette propose notamment du Fingering, Sport et DK (double-knitting).

Mais Wooliette, c’est aussi des patrons de tricot!

Tente de remporter le lot Wooliette

Aujourd’hui, je te propose de remporter le patron du Pull Softy signé Wooliette. Le pull Softy se tricote en circulaire, en top down de haut en bas en jersey. Les mailles des manches sont relevées le long de l’emmanchure et tricotées en rond avec des bords côtes en diagonale. Accessible aux débutants, le patron est dédié aux amoureux du tricot circulaire.

Modalité de participation 

  1. Laisse un commentaire ici sous l’article en précisant dans quel coloris tu rêves de tricoter le pull Softy
  2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire ci-contre (si ne c’est pas déjà fait)

Attention : les conditions de participation sont obligatoires et cumulatives

Inscription à la Newsletter

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au samedi 26 novembre 2022 23:59 pour valider ta participation. Le gagnant sera tiré au sort les jours suivants.

NB : 

  • Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée. En cas de doute, envoie-moi un petit message et je vérifierai que ton inscription s’est bien déroulée.
  • Si tu es déjà inscrit(e), aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Un second lot Wooliette est mis en jeu sur mon compte Instagram pour remporter un lot de 3 écheveaux Kid Mohair & Soie. Voir les modalités directement sur le post.

Et si tu souhaites connaitre la liste complète des marques qui participent à cette série de concours, tu trouveras la liste dans l’article dédié.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

35 réflexions sur “Hello Kim fête ses 13 ans – Concours Wooliette”

    1. sataya.aing@gmail.com

      Wahou!! Merci pour ce concours !! Il serait vraiment dingue en summer berries ❤️!! Je ne connaissais pas la marque, très contente de la découvrir 🥰

    1. J’adore ce modèle de pull de Wooliette avec ses manches chauve-souris❤️🦇. J’aimerais le tricoter en coloris Marais ou Aqua. 💚🖤💚

  1. Le Laurent Murielle

    Bonjour, très original ce pull Softy créé par Lucia!!!
    Je suis allée visiter le site « Wooliette »…..holala, que c’est joli!!!
    Ha! Si j’étais riche……-:))
    «  »Le kid Mohair & Soie Sunday » » 💞 m’a fait de l’oeil tout de suite!!! Et ses reflets!!! -:))
    «  »La Cybele DK Tender » » associée car je n’ai pas vu de DK dans les teintes moutarde.
    Le Softy serait tellement beau avec ces couleurs…..
    Je vais faire des économies…. ça en vaut vraiment la peine!
    Merci Lucia, Merci Kim

  2. Je ne connaissais pas Wooliette et je tombe en pamoison devant les coloris proposés : si délicats ! Champagne s’il vous plaît et Soft pink sont superbes mais super berries également !

  3. Je tente ma chance pour ce nouveau super concours 🤍 j’aimerais beaucoup découvrir le mohair de Wooliette, en coloris café latte ce serait le top 🤎

  4. Je n’avais pas trouvé les couleurs donc répondu une teinte au hasard! Je recommence donc! Pardon pour le double commentaire, je ne sais pas comment supprimer le précédent où j’ai fait l’erreur ^^ Je dirais donc la couleur « Dear » pour les écheveaux! =) Merci beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser