Hello Kim, une histoire qui a bientôt 13 ans

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Fêter mon anniversaire est une habitude comme pour beaucoup. J’aime ça parce que je me dis que c’est ma journée et que souvent, je suis plutôt gâtée. Et puis je fête aussi d’autres occasions comme les débuts de projets importants. Depuis quelques années, je fête l’anniversaire de mon blog parce que c’est une aventure qui m’a apporté tellement de choses que j’ai envie de la partager avec toi ! Pour les 13 ans d’Hello Kim, je récidive !

13 ans, ça se fête !

Dans quelques jours, le 22 octobre prochain pour être précise, je vais très symboliquement souffler les 13 bougies de Hello Kim. Comme l’année dernière, j’ai eu envie d’en faire une fête et de faire appel à mes marques préférées pour te gâter !

J’ai donc décidé d’organiser cette année encore une série de concours qui vont se dérouler ici sur le blog et mon compte Instagram. Pour ne rien en louper, n’hésites pas à t’inscrire dès maintenant à ma Newsletter pour recevoir les alertes aux ouvertures de concours et à t’abonner à mon compte Instagram si ce n’est pas déjà fait !

Liste des sponsors pour les 13 ans d’Hello Kim

Comme je sais que tu es curieuse, voici la liste des marques qui ont accepté de se joindre à moi pour les festivités. Tu reconnaitras des marques dont je parle déjà et aussi de nouvelles ! En tous cas, j’espère que ça va te plaire !

Rappel des informations pratiques

Pour ne rien louper des concours :

  • Abonne-toi à la Newsletter (formulaire disponible juste ci-dessous). Et au besoin, tu peux personnaliser ton abonnement pour ne recevoir que les e-mails dont les sujets t’intéressent
  • Ajouter mon adresse e-mail contact (at) hellokim.fr dans ton carnet d’adresses pour être sûre que les e-mails n’atterrissent pas dans les courriers indésirables
  • Suis-moi sur  Instagram car certains concours vont aussi se dérouler sur ce réseau social
  • Rendez-vous samedi 22 octobre pour le premier concours !
Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Hello Kim, une histoire qui a bientôt 13 ans”

    1. Hello Zanin, ravie que le concours te plaise ! Par contre, il faudrait que tu participes dans l’article dédié au concours. Ici ne c’est que l’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser