Hello Kim fête ses 13 ans – Concours Le chat qui tricote

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Quand j’organise les concours et que je suis à la recherche de partenaires, je vais toquer aux portes de mes partenaires historiques mais je vais aussi voir des marques avec qui je voudrais collaborer et/ou à qui je voudrais te faire connaître. C’est le cas avec Le chat qui tricote !

Le chat qui tricote

Le chat qui tricote c’est un lieu et une marque. J’ai connu le lieu via Instagram que j’ai commencé à suivre pour ses visuels inspirants. Et puis, il y a 1 an et demi, je suis allée à Marseille pour mes vacances d’été. Je cherchais des adresses de merceries sympas à visiter et plusieurs personnes de ma communauté m’ont suggéré la jolie mercerie d’Aix-en-Provence.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce lieu doux et coloré. J’ai eu l’occasion d’échanger avec Camille qui tient la boutique mais bon, je suis tellement réservée que je n’ai pas su engager sérieusement la conversation et lui parler de mon activité. Et puis cette année, elle m’a proposé de contribuer à sa box d’été.

Le chat qui tricote propose des box comprenant des écheveaux teints à la main par Camille, un patron ainsi que des goodies. Sur celle de l’été 2022, il y avait mon lot d’anneaux marqueurs Sous l’océan.

Bref, si tu es dans le Sud de la France, je te conseille vivement d’aller visiter Le Chat qui tricote. C’est une mercerie qui propose des laines ainsi que du tissus mais Camille y organise aussi des ateliers créatifs et des tricothés (oui parce que c’est aussi un chouette salon de thé) ! Rendez-vous au 28 rue Constantin à Aix-en-Provence. 

Si tu n’as pas l’occasion de lui rendre visite, tu peux admirer et acheter ses jolies laines via sa boutique en ligne.

Kit chaussette - Le chat qui tricote, Pensée & Nocturne

Tente de remporter le kit chaussette Le Chat qui tricote

Le concours est maintenant clôturé ! Bravo à Ariane.

Aujourd’hui, je te propose de remporter le kit chaussette du chat coloris Pensée & Nocturne. Il contient

  • 1 écheveau de FELICETTE
    Composition : 75% de mérinos, 20% de nylon et 5 % de Stellina
    Métrage/poids : 400m/100g
  • 1 mini-écheveau de CHATON
    composition : 75% de mérinos, 25% de nylon
    Métrage/poids : 80m/20g

Modalité de participation 

  1. Laisse un commentaire ici sous l’article en précisant si tu as déjà l’habitude de tricoter des chaussettes ou non
  2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire ci-contre (si ne c’est pas déjà fait)

Attention : les conditions de participation sont obligatoires et cumulatives

Inscription à la Newsletter

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au mardi 8 novembre 2022 23:59 pour valider ta participation. Le gagnant sera tiré au sort les jours suivants.

NB : 

  • Le concours est ouvert aux résidents de France Métropolitaine (hors DOM-TOM) 
  • Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée. En cas de doute, envoie-moi un petit message et je vérifierai que ton inscription s’est bien déroulée.
  • Si tu es déjà inscrit(e), aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Un second lot tout aussi sympa est mis en jeu sur mon compte Instagram. Voir les modalités directement sur le post.

Et si tu souhaites connaitre la liste complète des marques qui participent à cette série de concours, tu trouveras la liste dans l’article dédié.

Crédit photos : Le chat qui tricote

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

53 réflexions sur “Hello Kim fête ses 13 ans – Concours Le chat qui tricote”

  1. Coucou Kim!
    Olaka ils sont magnifiques ces echeveaux. 😍
    Je débute en tricot, je n’ai donc jamais tricoté de chaussettes, mais ça me trotte dans la tête depuis quelques semaines, donc ça serait l’occasion.
    Merci pour ce chouette concours et bonne journée 😉

    1. Bonjour
      J’aime beaucoup tricoter des chaussettes et j’en ai souvent dans un petit sac à projet dans mon sac à mains 😊
      Merci pour ce concours !
      Bonne soirée à vous.

      1. Coucou. Ah une boutique que j’irai voir à mon prochain séjour dans le sud 😀.
        Je suis une fan des chaussettes donc je ne peux que participer 😀😀😀😀
        Merci

    1. J’ai déjà tricoté quelques chaussettes, mais je suis gravement atteinte du syndrome de la 2eme chaussette 🤣 multi encours aussi, il faudrait que je les finisse enfin !! En tout cas ce kit est fabuleux, merci !!

      1. C’est vraiment sympa ces concours, merci Kim, même si on ne gagne pas, un petit moment d’espoir fait tellement du bien! Et j’ai un gros penchant pour les chaussettes ,ces beaux écheveaux me font de l’oeil 😉.Merci encore

  2. Re bonjour Kim! Je participe également ici et c’est décidé, gagnante ou non , cette hiver je m’essaie à la chaussette! Merci pour ces concours, bonne journée 🥰☺️

  3. Hello Kim 😉 Sympa ce concours encore une fois! un jour j’ai ouvert mon tiroir à chaussettes et je l’ai trouvé très triste, en farfouillant sur Instagram j’ai vu fleurir des paires si jolies. je me suis donc acheté un livre spécial chaussettes tricotées, je l’ai lu mais je n’ai pas encore osé me lancer (team longue à la détente). mais c’est sur ma To do list!!!

  4. Chouette, j’ai déjà tricoté une paire de chaussette toute simple pour ma moitié pour me faire la main et maintenant je me ferais bien plaisir en tricotant une paire rien que pour moi 😉 . Merci pour ce concours. Bonne journée.

  5. Bonjour Kim,
    Je participe volontiers à ce concours, des étoiles plein les yeux. Je viens tout juste d’apprendre à tricoter les chaussettes lors d’un atelier chez le chat qui tricote la semaine dernière… super expérience, j’ai bientôt fini ma première chaussette et tout se passe bien 🙂
    J’aimerai gagner ce kit pour varier les plaisirs et le coloris proposé est très joli, je suis fan.
    On croise les doigts !

  6. J’adore tricoter les chaussettes ! J’ai 5 paires que je porte quotidiennement. Je n’ai jamais eu l’occasion de glisser sur mes aiguilles les fils superbes du chat qui tricote, mais ils font rêver.
    Merci pour ce concours !

  7. Bonjour, on est gâtés dis donc , merci pour tous ces jeux concours.
    Je n’ai jamais tricoté de chaussettes mais ce sera l’occasion de m’y mettre si je gagne. Bon j’avoue que je commençais déjà à y réfléchir avant le jeu concours 🙂

  8. Merci pour ce joli concours !
    Les chaussettes c’est la vie ! Et c’est aussi mon projet tricot préféré. Je suis tombée dans les chaussettes il y a trois ans et depuis c’est le grand amour.

  9. Bonjour ,
    Quel joli concours et quelles belles laines!
    J ai eu la chance de découvrir la boutique du Chat qui Tricote cet été lors d un passage à Aix !
    Je tricote souvent des chaussettes , j aime beaucoup porter des chaussettes tricotées main et toutes les fantaisies sont possibles !

  10. J adore le chat qui tricote! J ai un de ses kit chaussette pris au knit eat !! Et j aime bien tricoter les chaussettes surtout en ce moment c est mon petit encours transportable !!

    1. Bonjour
      Merci pour le concours, je connais le travail de cette teinturiére mais je n’ai encore jamais tricoté sa laine .
      Je croise les doigts 😁

  11. Bonjour Kim,
    Merci pour les concours ! Je suis néophyte sur ce blog et en tricot j’ai découvert ton travail en adoptant des petits anneaux marqueurs légumes trés mignons 🥦 et je pense qu’ils seraient heureux de participer à l’élaboration de mes premières chaussettes avec cette magnifique laine 🧶

  12. Ohhh que de belles laines!
    J’ai déjà deux paires tricotées… et plein de modèles sauvegardés!^^ Je trouve que c’est le projet parfait à emporter en vacances!

  13. Je n’ai tricoté que des pulls mais j’ai très envie d’essayer les chaussettes ! Surtout avec le froid qui arrive
    Merci pour ce concours 🙂

  14. Bonjour
    J’aime beaucoup les laines du Chat qui Tricote, ma mercerie de proximité. Les kits que proposent Camille sont super et tricoter ma 1ère paire de chaussette est mon objectif pour cet hiver, j’ai hâte d’essayer, ça a l’air super. Merci pour ce concours 🍀

  15. Bonjour Kim 🤗, quels magnifiques écheveaux pour de superbes cho7, projet idéal à emporter partout (comme la layette d’ailleurs) pour combler l’attente 👏😉.
    Merci pour ces lots, bonne chance à toutes et tous peut-être ☺️

  16. Bonjour Kim je n’ai encore jamais tricoté de chaussettes mais cela sera mon prochain challenge !
    J’ai découvert Le chat qui tricote la semaine dernière 🤩
    Merci pour ce concours 🙏

  17. Bonjour Kim,
    Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec plaisir. Non je n’ai pas l’habitude de tricoter des chaussettes, mais j’aimerais bien essayer !
    Déjà abonnée à la NL

  18. Bonjour,
    j’adore cette enseigne et j’ai failli manquer ce concours ! ^^
    je tente ma chance et croise les doigts très fort
    Bonne journée

  19. bonjour,
    magnifique, j’aime bien tricoter, je n’ai jamais fait de chaussette si je gagne cela me permettra d’essayer cela me tente bien

  20. J’adore tricoter des chaussettes surtout lorsque je voyage en avion pour aller voir mes petites-filles au Canada ; ça ne prend pas de place et je profite de toutes ces heures qui me semblent si longues! Le fil a l’air merveilleux !

  21. Bonjour Kim, merci encore pour ce concours..;) étant une débutante confirmée, j’aimerais m’essayer aux chaussettes mais un peu d’appréhension… Alors je tente ma chance qui peut-être me donnera le courage d’essayer à tricoter des chaussettes.

  22. Le chat qui tricote est une adresse à garder absolument dans notre liste de visites 🙂 et le kit chaussette du chat coloris Pensée & Nocturne est superbe ! Dommage d’arriver trop tard mais je vais faire un tour sur l’e-shop 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser