Concours HelloKim fête ses 11 ans avec Artesane

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Concours Artesane x Hello Kim

Jour 6 de l’anniversaire de mon blog Hello Kim et aujourd’hui j’accueil un tout nouveau partenaire : Artesane

Si tu ne connais pas encore Artesane, il s’agit d’une plateforme de cours en ligne dédiés aux loisirs créatifs. Artesane te propose de découvrir ou de te perfectionner dans beaucoup de disciplines telles que la couture, le tricot, la broderie, le crochet, la fabrication de cosmétiques maison, le dessin ou le photographie.

Le principe des cours proposés par Artsane

Le cœur de métier d’Artesane est la formation en ligne. Quand tu souscris à un cours, tu as accès un espace où tu retrouves toutes les ressources nécessaires pour monter en compétence : 

  • la vidéo, avec une fonction de prise de note, de commentaires partagés avec la communauté liés à une séquence particulière du cours
  • les fichiers pdf : support de cours ou patrons

Depuis ton espace personnel, tu peux revenir consulter les cours chapitre après chapitre, autant de fois que nécessaire car l’accès est sans limite.

Ma découverte d’Artesane

La plateforme existe depuis 2017 et même si j’ai croisé le stand de la marque à plusieurs reprises sur les salons comme Créations & Savoir-faire, ce n’est que depuis cet été 2020 que je m’y suis réellement intéressée. Avec le Confinement Saison 1, je me suis (re)mise à la couture pour confectionner quelques masques mais j’ai quand même pas mal galéré alors je me suis mise en quête de vidéo tuto. Cet épisode quelques peu douloureux a tout de même réveillé en moi cette envie de me mettre sérieusement à la couture.

Du coup, cet été quand je me suis mise en ordre de marche pour réaliser mon premier vêtement en couture, les vidéos Artesane ont été des ressources inestimables. En plus des cours payant et des kits, il y aussi des cours gratuits super bien faits qui m’ont bien aidé ! À tel point que je me suis aussi offert à la rentrée le Pack mille et une techniques de couture – niveau 1, 2 et 3, mais j’avoue que je n’ai pas encore pris le temps de m’y remettre. Le Confinement Saison 2 va peut-être m’y aider, qui sait ? Quoi que cette fois je ne suis pas en chômage partiel alors…

Un super bon d’achat mis en jeu

Parce que j’aime partager mes coups de cœur, j’ai contacté l’équipe Artesane pour leur proposer de m’y aider ! Aujourd’hui, en partenariat avec Artesane, je te propose de remporter un bon d’achat d’une valeur de 50€ à valoir sur les cours !

Modalité de participation 

  1. Laisse un commentaire ici sous l’article en me précisant quelle est ta discipline DIY préférée
  2. Inscris-toi à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire ci-contre (ci ne c’est pas déjà fait)
  3. Inscris-toi à la Newsletter d’Artesane 

Attention : les conditions de participation sont cumulatives

Inscription à la Newsletter

Le concours est ouvert pendant une semaine, tu as jusqu’au lundi 16 novembre 2020 23:59 pour valider ta participation. Le gagnant sera tiré au sort les jours suivants.

NB : 

  • Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée. En cas de doute, envoie-moi un petit message et je vérifierai que ton inscription s’est bien déroulée.
  • Si tu es déjà inscrit.e, aucune nouvelle action n’est nécessaire.

Pour information

Un second bon d’achat est mis en jeu sur mon compte Instagram. Voir les modalités directement sur le post.

Si tu veux en savoir plus sur cet anniversaire, rdv sur l’article où j’annonce la liste des partenaires !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

23 réflexions sur “Concours HelloKim fête ses 11 ans avec Artesane”

    1. J’aime et pratique beaucoup de disciplines. Si on prend la semaine qui vient de s’écouler j’ai fait du crochet et de la broderie. Merci pour ce concours, bon week-end

  1. Joyeux bloganniversaire! Et merci pour ce concours. La discipline que je préfère est la couture mais j’aimerai bien me mettre au tricot un jour. Bonne journée.

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours partenariat et surtout pour la découverte de ce blog !
    Pour moi… un peu de tout… même si la couture est en bonne place, il y a aussi le reste…😊🤗.
    Inscription Artesane déjà faite 🤭😊. Artesane apporte beaucoup tant par sa créativité, par ses cours que par tout le reste !
    Merci encore et bonne reprise de la couture… belle journée.

  3. Hello, merci pour ce concours ☺️ Ma discipline c’est la couture, mais la broderie et le tricot m’attirent énormément, les cours d’Artesane me permettraient de me lancer!

  4. Je me mets doucement à la couture du coup Artésane est une plate-forme que j’aime beaucoup. Mais mon addiction ça reste quand même le 🧶😊. Happy anniversary et merci pour tous ces chouettes concours!

  5. Bonjour, c’est aussi le mois de mon anniversaire, a%lors je tente. Toujours prête pour apprendre 😀 ou se perfectionner !
    Merci 😀

  6. Difficile de faire un choix, j’aime la couture et pour ça artesane est top mais il font aussi des cours de broderie et pour moi c’est un domaine inconnu, alors ce concours est peut être l’occasion de tester !

  7. Merci beaucoup pour ce beau concours et BON ANNIVERSAIRE ! Ma discipline préférée est la couture et Artesane propose plein de cours dans ce domaine ! Je tente donc ma chance.

    1. Merci pour ce concours qui tombe le mois de mon anniversaire 🎁🎉🎂 joyeux anniversaire 🎉
      Je fais beaucoup de choses differentes en DIY mais j’ai une prédilection pour tout ce qui tourne autour du papier découpé 😊

  8. Marion A Plates Coutures

    alors moi je suis plutôt couture,mais je me mets au tricot tout doucement ! merci pour ce concours !

  9. Merci pour le concours ici c est plus le tricot j adore tricoter et voir apparaître sous mes aiguilles une couverture une écharpe .

  10. Bonjour Kim,

    Merci pour ce nouveau concours.

    Je ne saurais dire ce que je préfère. Je couds depuis très longtemps (j’ai réalisé ma première robe de poupée quand j’avais six ans, ainsi que ma première broderie), mais j’aime l’acte de tricoter. Ce que j’apprécie en couture, c’est surtout le résultat. Mais si je devais choisir quelque chose chez Artesane, ce sera des cours de broderie. Ca fait des années que je lorgne dessus…

    Bonne soirée

    Aïda

  11. Bonjour Kim,
    Je préfère le tricot mais j’aimerai beaucoup me mettre à la couture. Les cours Artesane ont l’air au top pour ça !
    Merci pour le concours,
    Pauline.

  12. Bonjour,
    Mon premier choix de diy se porte sur le tricot que je pratique chaque jour – Mais j’adore tout ce que je peux faire moi-même le zéro-déchet et le recyclage – voilà une touche à tout car j’adore la création …..
    Merci pour ce concours et encore bon anniversaire
    Bonne journée
    Clarisse de Moselle dans le Grand Est

  13. J’aime beaucoup le crochet et le tricot. Pendant le confinement je me suis mise à la couture mais je ne réalise que des lingettes réutilisables pour le moment ! 😀

  14. Hello, je tenterai bien des cours de couture. Cela me tente mais peur de me lancer. C’est l’occasion d essayer😊

  15. Le tricot sans aucun doute ! Mais ce petit bon ferait un super cadeau pour ma soeur qui se met sérieusement à la couture !

  16. Bonjour,
    J’aime beaucoup le tricot, bien que n’ayant pas appris, alors je fais de maniques, des chauffe-épaule, des écharpes, des moufles….
    J’aimerais apprendre le crochet.
    Pour la couture, ce sera pour la retraite (qui approche), mais j’aimerais d’abord avoir des conseils pour l’achat de la machine avant de me lancer dans les cours.
    Bravo pour le concours, c’est super de découvrir tous ces partenaires.

  17. Hello Kim,
    Ce que je préfère c’est le tricot, c’est une vrai drogue je pourrai en faire toute la journée. J’AAAAAdore ça

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser