Après la cuisine saine du précédent article, me voici avec une adresse 100 % fat avec un fast food oriental où on peut manger gras et végétarien grâce aux délicieux falllafels.
L’as du fallafel
Fast food oriental
Dans l’assiette
Comme son nom l’indique, la spécialité de l’établissement est le falafel, une croquette de pois chiche frite. Au menu, des assiettes bien garnies ou des sandwichs dans un pain type pita savoureux.
Avec mon Homme, on a pris des falafels en entrées : ils étaient croustillants et savoureux ! J’ai déjà gouté des falafels dans plusieurs restaurants, notamment libanais et ceux là étaient les meilleurs ! Je pense que c’est aussi lié à la taille des falafels : je les aime moins quand les croquettes sont trop grosses et là elles étaient toutes mini.
Pour les assiettes, j’ai pris un schawarma de poulet/dinde parfaitement parfumé et mon Homme a pris le cocktail de viande (assortiment de viandes sautés avec des légumes). Les 2 assiettes étaient vraiment très bonnes et hyper copieuses, accompagnées de ses salades tomates/concombres et chou, ses frites et de houmous.
Le service et les lieux
Etant un fast food, la déco n’est pas recherchée et le mobilier assez sommaire. C’était une journée très chaude et la salle n’était pas climatisée et remplie à craquée alors il faisait vraiment chaud. Le service est rapide avec ce ballet de serveurs qui font en sorte que la rotation des tables se fasse au plus vite.
Bon, c’est un fast food, on ne s’y attarde pas…
Les prix
Les assiettes sont relativement cheres (autour de 20 €) mais elles sont copieuses alors ça le vaut bien. Si on a un budget plus serré, on eut opter pour les sandwichs bien plus abordables : autour de 8 €.
Taux de recommandation : 4/5
C’est bien plus cher qu’un kebab classique mais c’est bon et très copieux !
L’as du fallafel
34 Rue des Rosiers, 75004 Paris
2 réflexions sur “Table L’as du fallafel”
C’est le restaurant libanais le plus connu et couru de la rue des rosiers. En général je prends juste un sandwich et ils sont vraiment bons c’est vrai !
Oui, il y a une file d’attente de fou !! et le pauvre restaurant d’en face est quasi-desert…