Tricot Le bonnet Whirlwind version pomponnée

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

bonnet_whirlwind_drops_eskimo_gris_clair_hellokim_03

Vous vous souvenez peut-être, à la rentrée de septembre dernier j’avais fait un kit anti-froid pour un ami parti au Canada avec de la Drops Eskimo et d’après un patron issue du site Drops Design ? Et bien j’ai tellement aimé que j’ai décidé de m’en faire un pour moi également ! Petit changement de couleur et voici une version de ce modèle en gris clair et pour parfaire le tout j’ai quand même rajouté un pompon tout blanc !

bonnet_whirlwind_drops_eskimo_gris_clair_hellokim_02

Je trouve ce point fantaisie vraiment sympa surtout qu’il n’y a pas besoin d’un très grand effort pour le faire ! Le point se construit avec un nombre de mailles multiple de 8 +7 et c’est parce qu’on tricote en rond et qu’il y a un nombre impair de mailles qu’on arrive à cet effet de spiral.

bonnet_whirlwind_drops_eskimo_gris_clair_hellokim_01

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

12 réflexions sur “Tricot Le bonnet Whirlwind version pomponnée”

    1. Merci Bribri ! Mais vas-y lances-toi ! Le tricot ce n’est pas si difficile que ça ! Il y a tellement de tuto vidéo que tu peux apprendre facilement devant ton écran !

  1. Il est trop joli ton bonnet j’adore ! J’aime bien le rendu de la laine Eskimo sur tes photos, alors qu’en réalité je ne l’aime pas beaucoup, je trouve qu’elle gratte. Tu ne trouves pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser