Tricot layette Les mini chaussons

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Juste avant les fêtes, avant de partager avec vous le contenu du kit layette que j’avais confectionné, je vous avais montré un chausson qui a failli partir aux rebuts mais qui a été recyclé en chausson de Noël. Et donc après ce chausson dont je n’aimais pas le rendu, j’ai pu rectifié le tir et faire de beaux petits chaussons. Et tadam !!

chaussons_layette_tricot_hellokim

Le patron est issus du livre Tricot bébé des 4 saisons que j’ai légèrement modifié pour que ça colle à ma taille de laine et que j’ai aussi customisé avec ces petites fleurs qui rappellent le motif déjà vu sur la brassière et le bonnet.

Informations pratiques :
– La laine utilisée est la Drops Baby Merino couleurs naturel, la même que celle utilisée pour la brassière Trésor et le bonnet assorti
– Le tricot a été réalisé avec des aiguilles circulaires de 2,75

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Tricot layette Les mini chaussons”

    1. Je suis sûre que tu peux en faire autant. Il y a des patrons assez facile à faire même pour de la layette. Est-ce que tu connais Ravelry ? C’est une communauté où tu peux trouver un tas de patrons gratuits au milieu des patrons payants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser