Table Gusto Italia

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Au début du mois, mes copines et moi voulions retourner au 16 Haussmann pour le faire tester à l’une d’entre-nous mais manque de chance le restaurant était déjà complet ce soir-là. En faisant quelques recherches, et parce qu’on voulait faire un petit tour dans les Grands magasins avant, nous avons trouvé un petit restaurant italien pas très loin de la gare St Lazare.

Gusto Italia – Cuisine italienne

Qualité des mets

A la carte, beaucoup de plats typiques tels que les pâtes à déguster avec différentes sauces, des pizzas mais aussi des viandes et ce soir-là, j’avais des envies carnivores. Du coup, je me suis laissée tentée par une belle entrecôte saignante ! Et a suivi un tiramisu par trop mal. Je peux vous dire qu’à la fin du repas j’avais la peau du ventre bien tendue !

Plats_Gusto-Italia_HelloKim

Le cadre
Le restaurant a une décoration assez classique mais on remarquera l’alignement des bouteilles de vin et des paquets de pâtes. L’établissement a fait quelques efforts également pour les fêtes de fin d’année avec un sapin décoré à l’entrée. Côté ambiance, c’est très bruyant alors qu’il y avait peu de grandes tables.

Interieur_Gusto-Italia_HelloKim

Le service
Les 2 serveurs n’étaient pas bien présents lors du service car la salle était plutôt bien remplie mais ils étaient très aimable le peu de temps qu’on les a vu !

Le prix
Avec une offre de La Fouchette de -40% avec une minimum de commande entrée +plat ou plat+dessert, le diné m’a couté que 20€ alors que l’entrecôte seule était affichée à 24€

Taux de recommandation : 3,5/5

Gusto Italia
23, rue Pasquier – 75008 Paris

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Table Gusto Italia”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser