Dégustation de mignonneries chez Berko

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_berko_rueclerc_6

Oyé Oyé ! Après une absence d’une dizaine de jours imprévue, je reviens enfin sur le blog ! 10 jours c’est long surtout que j’avais plein de choses à partager avec vous, notamment un retour concernant une soirée dégustation pour blogueuses organisée par le restaurant Berko de la rue Cler (Paris 7). Je m’excuse par avance de la qualité des photos publiée ici. C’était un jour de grève dans les transports et je ne voulais pas m’encombrer avec mon appareil photo alors j’ai du improviser avec mon smartphone.

hellokim_berko_rueclerc_4

Je connais l’enseigne Berko depuis je travaille à la Défense grâce à leur corner aux 4 temps. Je m’étais laissée tentée une fois pour un déjeuner sur le pouce après être tombée sous le charme de ces petit cupcakes tout chou trop mignons ! En ayant dégusté qu’un seul cupcake, difficile de se faire une véritable opinion alors c’était avec grand plaisir que j’avais répondu à l’invitation.

hellokim_berko_rueclerc_3

Ce que j’aime particulièrement chez Berko, c’est le soin porté à l’esthétique : celle des lieux avec une décoration aux couleurs pastel, mais aussi à celle des mets qui sont proposés :  j’en ai pris plein les yeux avec toutes ces couleurs ! On a commencé la dégustation avec des produits salés avec des bagels et des tartes. Côté bagel, j’ai gouté le spécial Noël au foie gras et c’était un vrai délice ! Et côté tarte, j’ai gouté leur tarte aux épinards et saumon et j’ai été étonnée par la quantité de garniture qu’elle contenait : une belle grosse couche d’épinard et non pas une pauvre tarte où on n’a que de la pâte !

hellokim_berko_rueclerc_2

Pour le sucré, les cupcakes ne sont pas les seuls produits proposés par il y a également des cheesecakes mais c’est avec une part de carrotcake que je me suis régalée ! Concernant les cupcakes qui sont quand même la spécialité de Berko, il n’y a rien à dire : ils sont vraiment trop beaux. Ils sont tous identiques et différents à la fois. Tous les petits cupcakes sont de la même taille avec une même proportion gâteau/topping et quand ils sont tous alignés comme ici sur les photos, c’est un vrai plaisir pour les yeux ! Et puis ils sont aussi tous différents car les recettes différent et il y en a parfois des étonnantes ! Personnellement je les trouve quand même un peu trop chargés en topping mais vous le savez : les goûts et les couleurs…

hellokim_berko_rueclerc_1

Et petit bonus pour la fin : la petite tête de mon Homme que je traînais pour la première fois à une soirée blogueuse. C’était marrant de voir qu’une fois de plus il était plus sociable que moi ! Habituellement je propose à mes copines de m’accompagner mais je me suis dit qu’une soirée dégustation allait lui plaire et en plus d’avoir dit oui, il a passé une super soirée m’a-t-il dit, mais ça c’est grâce à nos hôtesses qui ont vraiment eu le sens de l’accueil !

hellokim_berko_rueclerc_5

Alors si vous passez dans le 7ème arrondissement de Paris, n’hésitez pas à faire un petit détour dans cette petite boutique chaleureuse et haute en couleurs pour déguster des choses aussi jolies que bonnes ! Berko 47, rue Cler – Paris 7

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “Dégustation de mignonneries chez Berko”

    1. Le menu bagel + accompagnement + cupcake + cupcake était à moins de 10€ il me semble. Et pour les cupcakes seuls, ils sont à 2.2€ l’unité ou à 11.90 pour une boite de 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Table Burger and fries

Après le buddha bowl, aujourd’hui je reviens avec une adresses aux antipodes qui propose du gras (mais le gras c’est la vie n’est-ce pas ?). Burger

Lire la suite »