Manucure En vacances

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_envacances

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Mais en fait non, je n’ai pas de nouvelle manucure à vous montrer aujourd’hui. En fait, je suis partie en vacances la semaine dernière. J’avais pris de quoi me refaire une beauté, notamment mon jaune pastel bien aimé de chez H&M et un vernis que je venais tout juste d’acheter chez Hema. J’ai fait un nail art avec un motif nuage mais le résultat ne m’avait pas convaincue (je n’avais pas pris le blanc pour faire la transition jaune/bleu). Comme j’étais quand même en vacances, j’ai préféré aller me dorer la pilule plutôt que recommencer (je suis sûre que vous me comprenez). En plus j’avais pris les photos de la manucure sur la place et résultat les photos sont toute « cramées ». Résultat, les photos sont juste immontrables. Mais promis, la semaine prochaine j’aurais une belle manucure colorée à vous montrer !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Manucure En vacances”

  1. Lucile avec une aile

    Ces deux couleurs sont canon mais comment veux tu qu’on t’en veuille alors qu’on espère juste que tu as passé de bonnes vacances.
    À bientôt et hâte de voir celle de la semaine prochaine
    Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »