Nail art Viva Brazil avec Nailmatic

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

C’est pas tant que je suis les Jeux Olympiques de Rio, mais plutôt que la dernière Birchbox mettait le Brésil à l’honneur et parmi les 3 coloris proposés, j’ai choisi Cléo le vernis bleu nuit.

viva-brazil_nail-art_hellokim01

Je ne suis pas encore bien habituée aux couleurs foncées sur le bout des doigts alors j’ai opté pour un mariage avec une couleur bien plus lumineuse : le jaune.

viva-brazil_nail-art_hellokim03

Un accent nail avec un motif nuage avec une dominante de jaune poussin, c’est pile ce qu’il me fallait pour me faire au bleu nuit et pour me donner du courage pour cette première semaine de rentrée…

viva-brazil_nail-art_hellokim02

Bon, sur les photos vous verrez que j’ai les mains un peu fatiguées mais j’ai passé la première quinzaine d’août à faire du tri et rangement chez ma mère et chez moi. Et puis j’ai aussi fait quelques déplacements, achats et montages de meuble, sans parler de collage de carrelages et de peinture… Bref je n’ai pas vraiment ménager mes mimines et elles sont en plutôt mauvais état ! Mais heureusement je n’ai cassé aucun ongle !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Nail art Viva Brazil avec Nailmatic”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »