Manucure C’est bientôt Noël !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! J’ai sauté à pieds joints dans le mois de Décembre et parce que je suis toujours très emballée, sur-excitée, tellement enjouée quand il s’agit de Noël, quand j’ai vu la fabuleuse manucure de l’incroyable et merveilleuse Pshiiit, je me suis dit que je devais tenter de coup ! Cette fille est époustouflante, elle réussit à mettre un beau sapin sur le bout de son ongle !

Moi, dans mon modeste petit coin, j’ai tenté de relevé le défi dans une version rose/rouge avec une nouveauté dans ma vernithèque que j’ai eu la chance de recevoir du site manucure-beaute.com, le rouge nacré After Sex d’Essie. Le résultat est moins propre à cause entre autres d’un top coat posé trop tôt, mais je dois avouer que je ne suis pas peu fière.

Vernis rouge nacré : After Sex Essie
Vernis à paillettes rose : Your are not Alone Orly
Vernis rose clair : Rose élégence Agnès B.

Ici la manucure Pshiiit :

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Manucure C’est bientôt Noël !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »