Manucure Octobre rose

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Ça y est, on est bel et bien en automne et le mois d’octobre est déjà bien entamé. Vous n’avez pas pu y échappé, il y a maintenant une semaine a débuté Octobre rose : la campagne de lutte contre le cancer du sein. A cette occasion, j’ai reçu il y a quelques jours un petit charm au ruban rose qui accompagnait deux nouveaux vernis offerts par le site www.manucure-beaute.com.

Très heureusement surprise quand j’ai découvert ce nouveau colis et totalement enchantée quand j’y ai trouvé une des couleurs qui me faisait vraiment envie : le rose You are not alone de la marque Orly. Du coup, vous l’avez compris, l’actualité aidant j’ai préféré laissé de côté le défis de tester le vert Mojito Madness d’Essie pour me plonger dans ce rose à paillettes. Vous m’excuserez pour la qualité des photos prises en intérieur à la lumière artificielle.

Les couleurs se mariant plutôt bien, j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups et de tester You are not alone de la marque Orly avec le violet No more film d’Essie. Pour accompagner le tout, j’ai de nouveau utilisé le rose clair Lion  around d’Essie.

Comme je ne suis pas une grande fan des couleurs sombres, le violet n’est pas la couleur dominante et je me suis laissée tentée par les triangles au scotch et ce sur 3 couches.

Comme je me suis bien râtée pour ma main droite, et parce que j’avais ni le temps ni le courage de recommencer toute l’opération, j’ai juste posé le violet sur tout l’ongle de ma main droite. Alors vous en pensez quoi ?

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et surtout les filles, n’oubliez pas de vous faire dépister !

Base coat : 3-way glaze Essie
Vernis à paillettes rose : Flash Glam FX – You are not alone Orly
Vernis rose clair  : Lion around Essie
Vernis violet : No more film Essie

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Octobre rose”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »