Manucure Blue and hot green polka dots

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Alors, comme vous l’avez pu constaté, j’ai failli à mon petit slogan et j’ai brillé par mon absence la semaine dernière. En fait, comme le savent celles et ceux qui me suivent sur Instagram et/ou Twitter, je suis partie 3 jours en Espagne avec mon Homme et un couple d’amis. Ayant passé ma soirée du dimanche entre les aéroports de Barcelone et Paris je n’ai pas pu m’occuper de mes petites mimines.

Et puis, parce que les changements de températures ne me font pas un grand bien, je suis tombée malade. Profitant d’un congé maladie passé sous la couette, j’ai sorti mes petites trouvailles de Barcelone : les vernis Flormar. Un peu à l’image de Kiko, Flormar est une marque de cosmétique proposant des produits à prix abordables alors je n’ai pu résisté et je suis repartie avec 5 nouvelles couleurs dont voici 4 que j’ai choisi pour ma manucure.

Alors ne fois n’est pas coutume, comme je ne partage qu’aujourd’hui ma manucure de la semaine dernière, je posterai cette semaine non pas une mais deux (hey oui DEUX) manucures cette semaine !

Vernis  bleu électrique : Flormar Supershine #46
Vernis vert fluo : Flormar Supershine #49
Vernis bleu layette : Flormar #423
Vernis bleu canard : Flormar #437

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

3 réflexions sur “Manucure Blue and hot green polka dots”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art White leaf

La semaine dernière, j’étais de repos à la maison à cause d’une méga méchante toux que je traînais depuis 15 jours. Bref, tout ça pour

Lire la suite »