Cette année encore, je suis une princesse…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Lundi dernier, j’ai fêté mon 28ème anniversaire. Pour celles et ceux qui me suivent sur ce blog savent que je n’aime pas spécialement prendre de l’âge alors pour mieux faire passer la pilule, je décrète que pendant la semaine de mon anniversaire, je suis une Princesse. La Princesse qui a trouvé son Prince charmant a reçu un magnifique bouquet de fleurs dans ses coloris préférés.

Pour la Princesse qui est bien entourée, on a organisé un déjeuner surprise avec tout plein de gentils collègues. Et la Princesse a encore vu sa belle collection d’Artoyz et autres figurines cute s’agrandir avec Qee Loves White ce petit ourson tout blanc et poilu ! Et oui, j’adore les petits trucs mignons et sur mon bureau j’ai maintenant pas moins de 15 figurines de tout genre, dont le nouvel arrivé que j’ai nommé Cocokipik qui a rejoint Bossy Bear dont le petit nom est Bossy Boss, un Mignon, Chacha, Lapinou moustachu, etc.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

7 réflexions sur “Cette année encore, je suis une princesse…”

  1. Je te souhaite un joyeux anniversaire Kim !
    Très belle collection de trucs mignons. J’ai plein de petites babioles moi aussi, j’adore ça (sauf quand je fais le ménage).
    En tous les cas, profite bien de cette nouvelle année qui s’offre à toi ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser