Cette année encore, je suis une princesse… (2)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine et… pas de nouvelle manucure malheureusement. Un mois et demi de travaux intensif, un déménagement et un emménagement et mes mains et ongles ne sont vraiment pas au meilleur de leur forme. Mes mains sont méchamment asséchées, mes ongles sont cassés, malades, ternes… Autant vous dire que c’est la cata et je ne sais pas trop quoi et comment faire. Et puis, entre mes semaines pro très chargées et les aménagements et travaux qui restent à faire je ne trouve pas le temps d’embellir mes mimines.

En attendant, quelques photos autour de mon anniversaire. Oui je sais, c’était fin février mais je suis trèèèèèèèèèèèèèès en retard !

Tenue Robe / Dress : Zara Cardigan : No name Ceinture / Belt : Topshop

1 Autobiographie d’une fille Gaga – Diglee – Marabulles La théorie de la contorsion – Margaux Motin – Marabulles 250 points de crochet – Editions Marie Claire Ebook Sony

2 Ebook Sony PRS-T1 Blanc

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Cette année encore, je suis une princesse… (2)”

    1. Merci Min ! Je suis maintenant un peu fatiguée, je crois que je vais faire une petite pause, surtout que le plus gros est maintenant fait. Mais t’as tout à fait raison c’est tellement bien, tellement satisfaisant, et gratifiant de se dire qu’on est chez soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser