Hong-Kong Quelques jours à… #1

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Celles et ceux qui me suivent sur Twitter savent qu’au début du mois de Novembre, je suis partie loin car j’ai pris l’avion pour me rendre à Hong Kong ! J’ai décollé le samedi 5 au soir et j’ai repris l’avion dans la nuit du mercredi 9 novembre pour tout juste 3 jours sur place. Pourquoi si court ? Pour un déplacement professionnel, autant vous dire que je n’ai pas pu voir grand chose… Quand on passe ses journées à travailler avec des Hong-kongais (donc de longues journées) et qu’on peine à faire face au jet-lag, notre amie reste la chambre d’hôtel.

Je suis arrivée en pleine nuit et j’étais bien trop fatiguée pour faire une virée dans les rues de Hong-Kong. Du coup, je me suis rendue directement dans ma chambre au East Hotel. Très vite, je vous montrerai quelques photos de mon petit séjour.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Hong-Kong Quelques jours à… #1”

    1. Oui elle était vraiment cool ! Bon, j’espère que tu vas pas être trop déçue par la suite parce que comme je l’ai dit, c’était un voyage professionnel et du coup, j’ai pas pu voir grand chose…

    1. Oui je confirme, le lit était parfait ! Et c’est vrai, il avait un très bon pouvoir d’attraction ^^ Et la vue, c’était comme si j’avais une chambre flottante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Hong-Kong Mes achats #4

Faute d’avoir eu le temps de visiter Hong-Kong, j’ai quand même pu faire un minima de shopping. Entre Causeway Bay et le centre commercial CityPlaza

Lire la suite »

Hong-Kong Causeway Bay #3

Nouvelle série de photos consacrée à mon très court séjour à Hong-Kong et aujourd’hui je vous parle de Causeway Bay. Quartier commerçant par excellence, c’est

Lire la suite »

Hong-Kong Les buildings #2

La première chose qui me marque à Hong-Kong, c’est l’immensité des buildings. C’est la ville où les buildings touchent les nuages. Ma série de photos

Lire la suite »