Hong-Kong Mes achats #4

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Faute d’avoir eu le temps de visiter Hong-Kong, j’ai quand même pu faire un minima de shopping. Entre Causeway Bay et le centre commercial CityPlaza situé à 2 pas de mon hôtel, j’ai ramené quelques petites choses dont voici un aperçu.

Pas de vêtements mais beaucoup de choses trop cute. Côté papeterie : des dévidoirs d’adhésif, des trombones en forme d’Hello Kitty et de bulles de BD, des enrouleurs de câbles, des stylos Muji (je sais qu’il y en a en France mais c’était tellement moins cher…).

Côté création : 2 kit de DIY pour créer des petites peluches en feutrine. Bon, je ais galérer un moment parce que les explications ne sont bien évidemment pas en Anglais…

Des magnets cupcakes, gingerbread et piggy pink !

Des stickers pour ongles ou pas, des porte-cartes, des gingerbreads enrouleurs d’écouteurs.

Des vernis comme vous l’avez déjà vu il y a quelques semaines et que j’ai acheté à Causeway Bay entre des enseignes comme Sasa ou encore dans une boutique de Laforet.

Et pour finir, une petite photo du Welcome pack qu’un de mes collègues à Hong-Kong m’a offert à mon arrivé. Comme il sait que j’adore le petit chat japonais, il m’a acheté tout plein de snacks Hello Kitty ! Et d’ailleurs, c’est le même collègue qui m’avait ramené des stickers pour Nail art Hello Kitty en Septembre dernier.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

7 réflexions sur “Hong-Kong Mes achats #4”

  1. À Bangkok aussi il y a plein de produit de ce genre pas cher alors qu’en France, quand il y en a, c’est hors de prix…
    Sinon, Tu as testé le centre commercial à ICC (International Commerce Centre, la plus haute tour de HK)? Il est pas mal mais j’ai pas souvenir d’y avoir vu une librairie par contre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Hong-Kong Causeway Bay #3

Nouvelle série de photos consacrée à mon très court séjour à Hong-Kong et aujourd’hui je vous parle de Causeway Bay. Quartier commerçant par excellence, c’est

Lire la suite »

Hong-Kong Les buildings #2

La première chose qui me marque à Hong-Kong, c’est l’immensité des buildings. C’est la ville où les buildings touchent les nuages. Ma série de photos

Lire la suite »