Hong-Kong Causeway Bay #3

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle série de photos consacrée à mon très court séjour à Hong-Kong et aujourd’hui je vous parle de Causeway Bay. Quartier commerçant par excellence, c’est en fait le seul que j’ai visité en dehors de mon hôtel et des bureaux où j’ai travaillé.

Je ne suis jamais allée à Tokyo mais j’imagine que ça y ressemble beaucoup avec toutes ces énormes enseignes lumineuses et ces rues bondées, sans compter le centre commercial Sogo.

De ce que j’ai vu à Causeway Bay, il y aussi bien de grands restaurants cosy et branchés comme de petits bouibouis où on y mange très bien pour l’équivalent de 3€. J’ai d’ailleurs déjeuner dans ce tout petit établissement : une soupe avec des nouilles et une douzaine de gyozas géants. Délicieux et copieux !

Une chose que j’ai adoré à Causeway Bay, c’est le mini centre commercial Laforet. Tout de rose vêtu, ce centre commercial abrite des dizaines de toutes petites boutiques ne faisant que quelques mètres carré et proposant des produits à la japonaise. Des vêtements, des accessoires, du maquillages… J’ai adoré !

Et contraste de Hong-Kong, entre 2 énormes buildings on trouve des petits marchés avec des minuscules stands proposant des vêtements, accessoires et nourriture…

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Hong-Kong Mes achats #4

Faute d’avoir eu le temps de visiter Hong-Kong, j’ai quand même pu faire un minima de shopping. Entre Causeway Bay et le centre commercial CityPlaza

Lire la suite »

Hong-Kong Les buildings #2

La première chose qui me marque à Hong-Kong, c’est l’immensité des buildings. C’est la ville où les buildings touchent les nuages. Ma série de photos

Lire la suite »