Aujourd’hui, je suis une princesse… (fin)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

5e et dernier article consacré à mon 27e anniversaire. Aujourd’hui je vais vous parler et vous montrer de quelques un des cadeaux que j’ai reçu. Et pour ce, le lendemain de ma soirée entre amis organisée à la maison, je me suis donc mises à faire quelques photos.

La veille au soir, je m’étais couchée aux alentour de 4h du matin pour ranger et nettoyer l’appartement. Et oui, je suis de celles qui n’aiment pas se coucher en laissant les verres et assiettes un peu partout dans le salon… J’ai donc rassemblé les petits masques faits maison et autres accessoires, décroché la guirlande de fanions, etc. Par contre, j’ai laissé les ballons pastel

Et voici les cadeaux offerts par mes amis.

. Une superbe paire de gants en cuir Caroll. Elle faisait partie de ma wish list élaborée près d’un mois plus tôt ! Vous les aviez déjà vu ici parce qu’ils m’avaient été offert en tout début de semaine. Bon, le temps est maintenant beaucoup plus doux alors je ne peux plus les sortir… Mais rdv l’année prochaine !

. Mini Labbit moustachu en peluche. C’est mon Amoureux qui me l’a offert et vous l’aviez déjà vu ici.
. Un mug Pantone rose. Je bois rarement du café ou du thé mais j’adore ce mug. Déformation professionnelle et aussi un goût immodéré pour le rose oblige, je l’adore !
. Une paire de boucles d’oreille Agatha (roses elles aussi) !

. Un sac à tricots fait main par une de mes amies. Elle est vraiment douée mon amie non !? En plus elle est tombée pile sur ce dont j’avais envie et besoin ! Je cherchais justement un sac pour ranger mes tricots en cours !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Aujourd’hui, je suis une princesse… (fin)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser