Aujourd’hui, je suis une princesse… (4)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Samedi dernier, je fêtais mon anniversaire (eh oui, pour la 3e fois!) avec quelques amis  la maison. Pour l’occasion, j’avais envie de sortir un peu de l’ordinaire en organisant un Photo booth.

Je crois que la première fois que j’en ai entendu parlé c’est sur le superbe site unbeaujour.fr. Bon, c’est un site spécialisé dans le mariage, et même si ce n’est pas à l’ordre du jour, je trouve que c’est une véritable mine d’or en terme d’images, d’idée etc. J’adore les couleurs pastel, les photos partagées, les trucs et astuces, les bonnes adresses etc.

Moi qui adore les photos, l’idée à germé dans ma tête et je suis allée faire le tour de quelques boutiques de farces et attrape et j’ai cherché sur le web pour trouver de quoi faire une série de photos avec des accessoires sympa.

J’ai acheté un rideau strass, des ballons couleur pastel et un petit chapeau rose A la poupée merveilleuse. Chez Hema, j’ai trouvé des pics à étiquettes, une guirlande à fanions et un gonfleur de ballons. Avec du papier cartonné, des pic de brochettes, de la colle, du scotch, les superbes motifs de Fifi Mandirac et un peu d’imagination, j’ai fabriqué des moustaches, noeuds papillons, chapeaux et lunettes.

J’ai passé l’après-midi à fabriquer les accessoires et à cuisiner pour recevoir mes invités et préparer la soirée. C’était long et un peu fatiguant mais c’était vraiment satisfaisant. Mes amis se sont régalés selon leurs dires et on s’est bien amusé. Je n’ai malheureusement pris que très peu de photos des dizaines d’assiettes de bouchées que j’avais préparées…

Et pour la dernière série de photos, je vous montrerai une partie des cadeaux de qui m’ont été offerts. Alors promis, c’est pour bientôt surtout que je suis sûre que vous en avez marre de me voir parler de mon anniversaire !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Aujourd’hui, je suis une princesse… (4)”

  1. J’avais adoré le concept sur Un Beau Jour quand j’avais lu l’article, c’est génial que tu l’ais appliqué ! C’est la petite touche en plus pour que tous les invités gardent un excellent souvenir de cette journée^^

  2. ♫♫ Joyeux anniversaire ♫ ♫ un peu en retard !!!
    C’est une super idée ces petites moustaches et lunettes ♥
    Tu as du bien t’amuser ^^

    Bisous miss, leeloo

    1. Merci! Oui on s’est bien amusé! J’ai pas posté les photos avec mes amis pour respecter leur droit à l’image mais il y avait des clichés plutôt délirants! Je suis très contente de m’être donné la peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser