Table Chez Clément

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

En ce mois de début de mois de décembre, j’ai eu quelques déjeuners et diners professionnels ce qui me permet de découvrir quelques nouvelles adresses. Et comme il s’agit d’une ambiance séminaire, j’ai pu prendre quelques photos à partager avec vous (autrement, je ne me serai pas permis ^^). Voici le premier.

Chez Clément – Chaîne de restaurant d’hôtes

Cuisine : Dans le cadre du repas d’affaire, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Si la soupe de champignon était semble-t-il délicieuse, les croquettes de fromage était un peu simples et la salade fraiche… juste fraiche. Par contre, le parmentier de canard était délicieux ! Pour les desserts, j’avais choisi la coupe de sorbet mais compte tenu de la météo, j’aurais surement dû prendre la crème brulée. Au final, c’était bon mais ça n’avait rien d’extraordinaire.

Prix : Il s’agissait d’un repas d’affaire et donc je n’ai pas eu connaissance des prix… Mais vu les prix affichés sur le site, il me semble que les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité et des quantités.

Cadre : La décoration est digne d’un chalet des alpes. C’est chaleureux avec les coussins et lambris, très original avec ses cuillères collées aux plafonniers mais c’est peut-être un peu chargé. Ceci dit, moi j’ai bien apprécié.

Service : Peut-être un peu brut. Nous avons été servis par il semblerait être un cuisiner. Pas très souriant ni très causant…

Chez Clément 47, Avenue de Wagram 75017 Paris

Crédit photo : https://www.lafourchette.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Table Chez Clément”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser