Melle Tricot Snood bicolore en côte 2/2

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

C’est l’hiver et pas qu’un peu ! Avec de la neige qui ne cesse de tomber, je suis bien contente d’avoir fini mon tout premier snood !

Je voulais un gros snood épais faisant 2 tours pour me protéger du froid et avoir bien chaud. J’ai donc choisi de tricoter mon snood en côte 2/2. Il fait entre 25 et 46cm de largeur (le point côte 2/2 est extensible) et 155cm de longueur.

Alors, vous en pensez quoi ? Il vous plait ?

Snood fait main Manteau : Les Petites

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

26 réflexions sur “Melle Tricot Snood bicolore en côte 2/2”

    1. Merci !! C’est vrai qu’il faut avoir un peu de temps quand même pour se lancer dedans surtout quand on est pas spécialement rapide comme moi… Mais bon, comme je suis pas trop le genre de fille qui aime sortir la nuit, j’ai un peu de temps quand même ^^

    1. Pour le coup, quand il fait vraiment froid et que j’ai rien d’autre pour me couvrir les oreilles, je suis vraiment bien contente de l’avoir fait assez long pour faire 2 tours !

    1. Merci Kimshe !! Je suis déjà sur une nouvelle écharpe, elle est pour mon Amoureux cette fois. J’essaie le motif en damier en alternant les points jerseys. J’ai pas trop eu le temps, ni la force de la continuer ces dernières semaines mais j’espère la finir bientôt !

      1. mhhm je serai curieuse de la voir… Peut-être qu’elle convaincra le mien qu’une écharpe tricotée ça peut être cool pour un mec aussi! Moi pour le moment toujours débardeur en cours. Je vais commencer une écharpe capuchon, c’est cool pcq ça permet de porter un capuchon sous un manteau sans l’épaisseur d’un gros pull à capuchon 🙂
        Des bisous ma kimou

        1. Ah oui ça a l’air chouette cette écharpe capuchon ! Tu nous donneras le tuto sur ton blog ? Ca m’intéresse ! ^^
          Et oui, une écharpe tricotée avec amour, c’est bien même pour un homme. Le mien en a déjà une et attend sa 2e avec impatience !

  1. Il est super beau et la couleur te va très bien. J’en ai acheté 2 cet hiver un noir et un camel et je ne m’en passe plus, c’est super pratique.
    Bisous, bisous et à +
    VANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser