Touriste parisienne (2)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il y a quelques petites semaines, je vous avez parlé de mon envie de re-découvrir Paris.  Avec une météo plus que chaotique pour ne pas parler de la pire arnaque de l’année, c’était pas vraiment gagné pour remettre le couvert. Et puis finalement, j’ai quand même réussi. L’idée de cette promenade, c’était de jouer à la japonaise ou plutôt de laisser exprimer mon côté japonais, bien que je ne pense pas avoir un seul vrai gêne ces gens là…

J’ai pris mon Reflex, et quelques potes on s’est baladé dans Paris. J’ai eu droit à quelques explications, conseils et mise en pratique quant à l’utilisation de mon appareil D3000, de jouer avec mon petit objectif 18-55, avec les lumières et les paysages de Paris. Il me faudra encore bien des séances pour me sentir rien qu’un chouya plus à l’aise avec les réglages mais je me suis bien amusée.

Pour ceux qui connaissent Paris, on est parti de Notre-Dame, pour ensuite traverser la Seine, passer par la place de Châtelet avant de finir avec une glace devant l’Hotel de ville.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Touriste parisienne (2)”

    1. Princesse Pia : C’est vrai que c’est très joli la nuit. Il faudrait que je me motive pour faire une session dans ce quartier de nuit, avec toutes ces lumières !

    1. min : Tu sais, moi aussi ça fera bientôt 1 an que j’ai mon Reflex et jusqu’ici j’utilisais surtout les modes prédéfinis… Ca prend du temps quend même d’apprivoiser ces petites bêtes !! LoL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Paris, tourisme

Voici quelques clichés pris la semaine dernière alors que je faisais le guide pour ma cousine venue (re)décrouvrir Paris.

Lire la suite »