Mufti is back !!

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Pour celles et ceux qui suivent un peu mon blog, vous vous souvenez surement qu’au bureau, on joue à un petit jeu tous les vendredis : Le Mufti ! Petit rappel du principe. Le vendredi matin, on se réunit autour de quelques petites viennoiseries pour papoter mais surtout pour que chacun montre son look concocté selon un thème. Dans l’après midi, un vote (anonyme avec bulletin et urne) est organisé et le gagnant est ainsi proclamé avant de partir en week-end. Le prix du Mufti ? Avoir l’honneur et le privilège de choisir le thème du mufti suivant. Le jeudi suivant, le thème est annoncé et ainsi de suite. Le Mufti aussi était off durant l’été et ça reprend demain !! Youpi !! Je vous avoue que je trouve le principe tellement sympa que j’ai organisé avec quelques autres collègues des contre-Mufti durant l’été… Avant de vous dévoiler ma contribution à ce petit jeu, voici 2 looks que je ne vous avez pas montré. C’est Min qui m’a donné l’idée de ce post avec son article intitulé « Les oubliés ». Before I unveil my contribution to this game, here are two looks that I haven’t shown. Min gave me the idea wit her article entitled « The Forgotten ».

MUFTI SUPERHEROES

Chemise et débardeur : H&M Jupe : La Redoute Ceinture : Etam Montre : Fossil

Si vous vous demandez où ce genre de choses peut arriver, je suis Chef de projet dans une agence Web mais je travaille en régis chez le client dont le marché est celui du Luxe. Il s’agit d’un jeu organisé par autour des équipes Digitales.

MUFTI HATS

T-shirt : Match & Match from Yes.Style Jupe : Etam Montre : Fossil

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

16 réflexions sur “Mufti is back !!”

  1. Le principe du Mufti est super sympa! Je me suis tout de suite dis que tu devais travailler dans la com ou quelque chose du genre! (je sais de quoi je parle)…
    Et les thèmes sont tout aussi originaux. J’aime bien et j’ai bien envie de faire ça avec de amies ou autre. Ca donne des idées…
    Merci pour ce post.

    Bisous

    1. Oui dans les métiers de la com, les équipes sont souvent sympa, jeunes et créatives. Bon, là c’est le Web alors c’est un peu pareil. Il y a des thèmes originaux et d’autres plus classiques aussi. Et je suis contente de savoir que ça suscite des idées de ton côté ^^
      Bise !

  2. J’adore ta version super heros !!!
    Si seulement dans ma boite on pouvait faire un truc pareil … bon ca ne risque pas d’arriver, ils sont tous vieux avec des costumes des années 80, et les femmes au style douteux. Mais je sais pas, le temps d’une soirée !!

    1. Oui, je mesure ma chance d’être tombée dans cette boite. Après, il y a des secteurs avec des gens d’un certain profil, mine de rien c’est relativement stéréotypé !

  3. Cool si j’ai réussi à te faire ressortir des « oubliés »!! J’adore le 1er look clark kent, mais je craque encore plus sur le tee et la jupette!!! Bon week end! Bizzz

    1. Le T-shirt, je l’ai acheté sur YesStyle et je crois bien que c’est pour ça que tu l’aimes bien, un style un peu Kawaii. Et tu sais, j’ai même pas gagné ce Mufti-là, alors imagine les autres looks ! Et le plus marrant dans tout ça, c’est que tu te balade toute la journée avec ton look plus ou moins loufoque ! Moi j’avais une réunion ce jour là… LoL

    1. Oui c’est sûr ! D’ailleurs, il y a beaucoup de prestataires qui ne peuvent pas participer à ce petit jeu parce qu’ils ont un dress code bien particulier…

    1. C’est super rigolo surtout quand le thème nous amène à avoir des looks peu conventionnels pour l’univers professionnel et quand beaucoup de monde participe comme aujourd’hui. C’était vraiment sympa. Mais je ferai un article dans les jours qui viennent pour vous parler du Mufti du jour.

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser