Table : PDG ou le restaurant aux délicieux burgers

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La semaine dernière, j’ai testé un restaurant américain dans le 6e arrondissement : PDG. Voici quelques images et mon avis.

PDG : Le restaurant aux burgers !!


Cuisine : Forcément, avec une spécialité américaine que sont les burgers, difficile de faire diététique mais les brugers sont réellement délicieux. J’en ai commandé un au Bacon et il était trop bon ! La viande était tendre, le pain moelleux et plutôt léger (en positif). Contrairement aux produits McDo et autres fastfoods, on sent bien le goût de la viande qui n’est pas masqué par une sauce trop présente.  En dessert, une assiette de pancakes avec du sirop d’érable. Un délice !

Prix : Selon moi, un peu cher (15,90€ l’assiette de burger servi la plupart du temps avec des frites et une petite salade) mais la cuisine le vaut bien : c’est bon et copieux. Dommage qu’il n’y ait pas de menu avec plat+dessert !

Cadre : La décoration est plutôt simple mais agréable avec ces couleurs chaudes.

Service : Rien à redire. La personne qui nous a servi a été agréable, souriante et efficace.

Conclusion : Un restaurant que je vous conseille !

PDG
5 rue du Dragon – 75006 Paris

Tel : 01 45 48 94 40
Plus d’infos : pdg-rivegauche.com

Crédit photo : pdg-rivegauche.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

7 réflexions sur “Table : PDG ou le restaurant aux délicieux burgers”

    1. luxe and vintage : Oh oui !! J’aime les choses qui me font du bien au moral malheureusement ça ne va pas de pair avec mon corps…

      Cheap VIP : Non je n’y suis jamais allée. En fait on a hésité entre les deux et puis PDG ça nous arrangeait niveau localisation. Mais tous cas je testerai bien BIA.
      Pour le monde chez PDG, on y est allé mercredi soir et ils avaient fermé la salle de l’étage mais le rdc s’était bien rempli au fil de la soirée sans qu’il y ait vraiment de file d’attente.

    1. Min : Une fois que tu y auras goûté, j’espère que tu ne vas pas avoir envie d’y manger tous les jours en passant devant ! Ca serait maaaaaaaal !

      Noé : Moi aussi j’ai faim…. Hihih

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser