Souvenirs souvenirs…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Quand j’étais petite, à la maison on avait un magnétoscope et quelques cassettes vidéo. On enregistrait les films qui nous paraissaient bien. Enfant, je me passais littéralement en boucle ces cassettes que je gardais religieusement. Parmi les films en question, il y avait La mort vous va si bien. Un des films de l’avant-carrière-blockbuster de Bruce Willis, à l’époque où il faisait des comédies (douteuses), avec les merveilleuses Meryl Steep et Goldie Hawn.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que NT1 me fait le plaisir de rediffusait ce film culte (culte pour moi! hihihi) ce soir !! Je suis trop contente !! Bah oui, la cassette a disparu depuis belle lurette !

La mort vous va si bien (Death becomes her) – Réalisé par Robert Zemeckis

Sources : allocine.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Souvenirs souvenirs…”

    1. kriss : Je suis contente de savoir qu’au final je ne suis pas la seule à connaitre ce film et à en connaitre les répliques cultes ! Mon copain me traitait de folle !! Hihihi

      My Kinda Magazine : Il est très vieux ce film maintenant, mais je crois qu’il vaut quand même le coup d’oeil (bon ok, je ne suis pas hyper objective…)

  1. coucou kim kim!

    je n’ai jamais vu ce film mais rien que l’affiche me fait rigoler :d

    la moustache de Bruce willis est vraiment splendide, sans parler de l’expression de meryl :d mdr

    des bisous

    boooooon w-e!!!!!!

    1. luxe and vintage : Voilà un autre post qui me fait à mon tour très plaisir !! Comme quoi, nous ne sommes pas seules !! Hihihi ! C’est avec ce genre de com que je me sens moins seule… Hihii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser