Conjuguer plaisir, bonne action et militantisme, c’est possible

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le 8 Mars, nous « fêterons » la journée de la femme, ou plus précisément Journée internationale des droits de la femme. Je ne suis pas spécialement militante mais bon, j’ai quand même la conviction que nous sommes loin de légalité des sexes. Du coup, quand on me parle de la Journée de la femme, ça me parle sans trop savoir quoi faire.

Du coup, quand j’ai vu l’association d’Etam à l’association Adie, je me suis dit que c’était un bon moyen de participer.

Adie n’est pas une association dédiée spécifiquement aux femmes mais qu’importe, elle aide au développement économique particulièrement dans les pays du tiers-monde et ce n’est pas rien !

Du coup, je vous encourage à vous faire plaisir le 6 mars 2010 dans les boutiques Etam et ainsi apporter votre aide à Adie !

Et je vous rappelle qu’il y a un code promo disponible actuellement qui vous permet d’économiser -20% sur votre panier et une 2nde promotion qui vous offre -50% sur l’achat d’un 2e jeans à voir ici.

Sources : etam.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Conjuguer plaisir, bonne action et militantisme, c’est possible”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser