Rdv le samedi 28 octobre à Aix-en-Provence

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
RDV 28 oct. 2023 chez Le chat qui tricote

À l’occasion de la sortie de mon nouveau livre intitulé Le tricot circulaire, les techniques essentielles en 6 modèles, je serai à la mercerie Le chat qui tricote pour une après-midi rencontre-dédicace !

RDV chez Le Chat qui tricote

Profitant d’un déplacement dans le Sud de la France, j’ai contacté Camille du Chat qui tricot pour lui proposer d’organiser une rencontre dans sa mercerie. Et pour mon plus grand plaisir, elle a accepté !

J’ai fait sa rencontre il y a quelques années en suivant les conseils de la communauté alors que je cherchais de belles adresses proches de Marseille. Depuis, j’y passe dès que je peux, tous les ans. 

Rencontre gourmande

L’entrée est libre pour tous mais pour l’occasion, Camille a prévu d’organiser un goûter. L’entrée reste gratuite, et la seule condition pour participer au goûter sont de consommer sur place. Cela te permettra d’avoir une place assise toute l’après-midi pour papoter et tricoter avec moi ainsi que toutes les autres personnes participant au goûter

Horaires et adresse

  • Date : samedi 28 octobre 2023
  • Horaire : de 14 h à 18 h
  • Adresse : Le chat qui tricote
    28 rue Constantin 13100 Aix-en-Provence
  • Entrée libre

Une occasion pour voir et acheter les produits Hello Kim

Le chat qui tricote distribue déjà des produits de ma boutique. Mais pour celles et ceux qui le souhaitent, j’ai prévu de ramener avec moi une gamme plus étendue des produits de ma boutique ! 

N’hésite pas à me faire savoir si tu veux que je ramène des produits en particuliers, tels que des produits Rifle Paper Co que je propose depuis peu !

Crédit photo : Le chat qui tricote

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *