Petit booster au tricot au long cours

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Manche

Cet en-cours, je le traîne comme un boulet fil rouge entre 2019 et 2020. Commencé pendant mes vacances en Martinique en Août 2019, le Pull Grey de Charlov est un très joli modèle mais mon dieu qu’il est long à tricoter ! J’ai l’habitude de tricoter avec des aiguilles de petit diamètre (3 / 3,5 mm) mais il s’agit souvent de layette alors même si les aiguilles et le fil sont fins, ça se termine assez rapidement. Là avec un pull taille adulte, c’est une tout autre histoire…

Pull Grey - en cours

Après avoir terminé le Monarch Cardigan de We are knitters début avril, je me suis dit que j’allais mettre un petit coup de boost à ce projet parce qu’il traîne un peu trop. Comme je suis en chômage partiel, ça a effectivement jamais aussi vite avancé ! J’ai eu terminé le devant finalement assez rapidement comparé au dos, et j’ai même commencé ma première manche la semaine dernière !

Pull Grey - en cours

J’en ai profité pour sortir mes toutes nouvelles aiguilles circulaires, les Twist de ChiaoGoo dont je t’ai parlé rapidement dans un petit article découverte. Comme les aiguilles sont super courtes et que le câble aussi, j’évite de faire la technique du Magic loop ce qui me fait gagner un temps fou ! J’A-DO-RE ! J’attends de bien prendre le temps de les utiliser avant de faire un retour plus complet !

Pull Grey - Manche en cours

Bref, tout ça pour dire que je suis à pas grande chose d’en finir avec cet ouvrage, j’ai trop hâte ! J’ai trôp hâte parce que j’ai déjà commencé le Sundby Sweater de We are knitters et que j’ai très très très envie de commencer le Pull Kakuetta aussi.

Bon voilà, tu l’as compris, j’essaie de me limiter dans les en-cours mais impossible de me limiter à un seul projet à la fois.. C’est grave docteur ?

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser