La plage de Kamari

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Kamari On repart un petit coup à Santorin ? Pour la partie détente, nous avons passé quelques une de nos journées à la station balnéaire de Kamari. Contrairement à la la plage nommée Red Beach dont je vous parlais la semaine dernière, ici on s’y plaisait bien !

Plage payante de Kamari

Il s’agit d’une des plages les plus fréquentées de Santorin et pour cause, les installations sont plutôt développées. Il y a des parties privées dotées de transats et parasols payants (autour de 10€ les 2 sièges et le parasol). Une promenade longe aussi une bonne partie de la plage avec des restaurants et commerces à perte de vue.

Au début du mois de juin, c’était encore très calme et on pouvait facilement profiter du calme bien installés sur les transats comme dans l’eau d’ailleurs. On avait notre petit coin préféré sur la plage, pas trop loin de la station de bus mais suffisamment pour être vraiment au calme.

Kamari

 

 

Et on mangeait des fruits et des gyros et on sirotait des cafés freddo (avec pour moi un extra : la boule de glace) !

 

 

Par contre, on a eu droit au ballet incessant de masseurs clandestins…

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser