Après le buddha bowl, aujourd’hui je reviens avec une adresses aux antipodes qui propose du gras (mais le gras c’est la vie n’est-ce pas ?).
Burger and fries
Fast food
Dans les panières
Hamburger, cheeseburger, double cheeseburger… Voilà ce qui est proposé chez Burger and fries, le tout accompagné de frites maison, avec ou sans cheddar fondues et avec ou sans d’oignons grillés.
Gourmande que je suis, j’ai commandé un cheeseburger accompagné des ultimates fries avec du cheddar fondu et des oignons. Alors, le burger est pas mal avec son pain moelleux et léger, mais franchement il dégouline de gras… Les frites sont pas mal aussi mais le cheddar se solidifie assez vite et au bout de quelques minutes la fourchette pique non pas une frite mais une agglomération de frites collées au cheddar. Les oignons grillées ont également été une déception car assez gras…
Les lieux et le service
On commande au comptoir et le bipper qu’on nous confie nous avertit dès que la commande est prête, pour récupérer la panière garnie à un autre comptoir. Les boissons sont disponibles via un distributeur (et ça semble être à volonté) et les milkshakes sont aussi en self service après avoir payé pour avoir un jeton.
Au rdc, il y a quelques places assises et à l’étage une grande salle plutôt lumineuse accueille davantage de gourmands.
Les prix
Taux de recommandation : 1/5
C’est pas mal mais vraiement sans plus. Le seul point qui peut sauver l’adresse de la concurrence telle que 5 guys c’est le prix mais chez 5 guys on peut ajouter autant d’option qu’on veut et les frites y sont tellement bonnes ! Bref, ce n’est pas une adresse que je vous recommande.
2 réflexions sur “Table Burger and fries”
Ah oui, 1/5. En bref, c’est gras quoi.
J’ai encore jamais testé mais apparemment c’est pas une priorité dans le planning !
Bah ouais, mauvaise note. Et comme tu dis, ya beaucoup mieux ailleurs…