Table Cloud cake et son Buddha bowl

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Les tendances culinaires, je vous avoue que je les suis un peu de loin alors que j’adore manger… Ca doit être parce que je suis focalisée sur le culinaire et pas assez sur les tendances ! Hihi 
Bref, tout ça pour dire qu’il y a une « nouvelle » tendance (nouvelle, en fait ça dépend pour qui…) qui est en train de me rattraper c’est le Buddha bowl ! Je suis sûre vous le connaissez déjà tous, mais moi j’ai découvert ça il y a tout juste une quinzaine de jours grâce à mes nouvelles collègues. Dans le cas contraire, le Buddha bowl ou le bol de Bouddha pour les amoureux de la langue française, est un saladier rempli de (bons) aliments qui constituent un repas complet et équilibré. Très souvent, le Buddha bowl est végétarien et les portions de protéines sont apportées via des protéines végétales.

Pour mon premier essai, mes collègues m’ont emmenée chez Cloud Cake. L’adresse est un Vegan Coffee shop et n’est pas spécialement connues pour ses Buddha bowl mais surtout pour ses patisseries veggies. Comme j’étais en mode « je fais attention à ce que je mange parce que j’ai déjà fait beaucoup d’excès ces derniers jours », je me suis contentée de mon bol de Buddha mais j’en connais une qui s’est régalée avec son cupcake !

Buddha-bowl_Cloud-cake_hellokim_06-2016

Et concernant le Buddha bowl, celui de Cloud Cake coute 13€ et est composé de patates douces, brocoli, chou kale et pois chiches épicés au four accompagnés de salade, crudités et avocat, le tout avec une sauce à base d’ail et herbes faite maison. Au départ j’étais un peu sceptique mais franchement, je me suis régalée et en plus j’étais rassasiée ! Par contre, la sauce était très chargée en ail. Si c’était délicieux, heureusement que je n’avais ni réunion ni rencard après…

Si vous en avez l’occasion, je vous conseille l’adresse qui est d’ailleurs très sympa ! Mais attention, l’établissement n’est ouvert qu’en journée.

Cloud Cake
6 rue Mandar 75002 Paris

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Table Cloud cake et son Buddha bowl”

  1. Je retiens l’adresse, elle est chouette cette rue Mandar ! Personnellement j’ai l’impression de ne pas avoir mangé s’il n’y a pas un féculent ( riz, pâtes, blé, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser