Table Princess crepe

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Quand je vous dis crêpe japonaise, vous pensez peut-être aux omelettes de chou appelées Okonomiyaki ? Et en plus si vous avez grandi dans les années 80 comme moi, vous avez le bon gros Roméo en tête qui réclame sa cwêpe (Lucile, Amour & rock&roll) ? Et bien sachez que les japonais rafollent aussi d’une autre crêpe mais sucrée !

Princesse-Crepe_Hellokim3

Princess crepe – Crêpes sucrées

Il s’agit d’une crêpe assez similaire à celle que nous avons en France, mais qu’on déguste froide car elle est fourée de chantilly (entre autres) !

Princesse-Crepe_Hellokim

Les recettes sont justes dingues : avec des morceaux de fruits pour les plus sages ou de gâteaux ou autres barres chocolatées pour les plus démentes. Du coup, je vous conseille de manger léger à midi (parce que l’établissement ferme à 19h) et de prendre pour le dessert ou le goûter une méga crêpe.

Princesse-Crepe_Hellokim2

La boutique est vraiment toute petite et quand il y a de l’affluence, il y a toute juste de quoi contenir la foule qui fait la queue. En tous cas, c’est tout rose, tout mignon, très Kawaii !

Princess Crepe
3 Rue des Ecouffes, 75004 Paris

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Table Princess crepe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser