Aiguille en fête

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

expo_aiguilles-en-fetes_2015_hellokim_04

Aujourd’hui, grâce à Charlov j’ai pu me rendre pour le 1ère fois au salon Aiguilles en fêtes. Un peu comme le salon Créations et savoir-faire qui a lieu au mois de novembre, ce salon qui se tient  généralement lieu au mois de février est spécialement comme son nom l’indique aux travaux d’aiguille. On y trouve tissus, fils, laines, patrons, boutons, rubans et bien d’autres produits gravitant autour des loisirs créatifs. Pas de photos d’exposants ici mais quelques clichés d’œuvres exposées. 

expo_aiguilles-en-fetes_2015_hellokim_01

Pour les curieuses qui n’y sont jamais allées : il n’y a pas forcément beaucoup de bonnes affaires.  C’est surtout le moment rêvé pour découvrir de nouvelles adresses web ou qui ont pignons sur rue ou de participer aux nombreux ateliers gratuits. Ou de craquer sur une pelotes ou une couleurs qu’on aurait hésité à acheter sur le net parce qu’on est jamais vraiment sûr. Moi personnellement j’ai simplement craqué pour quelques pelotes trouvées sur le stand d’un exposant italien qui vendait le pelote de pure mérinos de 50g à 1€ et la pelote de mérinos mélangé à de la laine et à de l’acrylique de 100g à 4€. 

expo_aiguilles-en-fetes_2015_hellokim_03

expo_aiguilles-en-fetes_2015_hellokim_02

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Aiguille en fête”

    1. Oui, j’avoue que la chance a pas mal joué en ma faveur : le salon tombait pile un week-end où j’avais rien de prévu et en plus Charlov a eu la gentillesse de partager avec moi une invitation !

    1. C’était ma toute première fois, grâce à toi ! En fait j’avais jamais réussi à avoir d’invitation et je trouvais ça trop cher…
      Oui, j’ai fait l’expo mais au pas de course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser