Table Latin Fusion à Bastille

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Je ne sais pas si vous avez de bonnes adresses à conseiller mais quand on a voulu tester un Mexicain à Paris, c’était un peu la galère… Fin novrembre,  je suis allée avec quelques amis à Bastille pour tester le Latin Fusion. Latin Fusion – Bar restaurant mexicain

devanture_Latin-Fusion_hellokim

La qualité des mets D’après les critiques qu’on avait pu lire ici et là, le restaurant n’était pas fameux mais on a tenté le coup. En entrée, j’ai pris des nachos au cheddar, qui a été suivi par le Burrito royal servi avec du riz et de la salade et en dessert des quesadillas au nutella. Conclusion, c’était pas mal. C’est loin d’être de la gastronomie mais ça se mange et ça fait le job.

plats_Latin-Fusion_hellokim

Le cadre

Nous sommes à Bastille dans l’une des rues qui compte le plus de bars et l’animation était au rendez-vous. La musique à tue-tête et lumière tamisée. Ce soir là, il y avait une animation dans toute la rue pour le lancement d’une nouvelle boisson alcoolisée et on a eu droit à une distribution d’accessoires aux couleurs du Brésil ainsi que quelques performance de capoeira. Si c’est le lieu parfait pour une soirée arrosée entre amis, il ne faut pas espérer pouvoir parler tranquillement.

Le service

Je crois que nous avons eu à faire à une serveuse à la double personnalité. Elle était parfois hyper chaleureuse et drôle et à certains moment on sentait vraiment qu’elle ne voulait pas nous servir…

Le prix

Là pour le coup, c’est vraiment un bon rapport qualité/prix. Ce n’est certes pas de la gastronomie mais pour une boisson, entrée + plat + dessert j’en ai eu pour 17€ (réduction de -30% via LaFourchette).

Taux de recommandation : 3/5

Latin Fusion
41, rue de Lappe 75011 Paris

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser