Table Soirée cabaret au Delaville café

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

La semaine dernière, avec quelques amis nous sommes allés dîner au Delaville café situé dans le 10ème arrondissement de Paris où il y avait une animation « cabaret »…

Delaville café – World food Hellokim_Delaville_Cafe_Decor1

La qualité des mets

Hellokim_Delaville_Cafe_Plats

Avant de passer au dîner, nous avons pris un apéritif et les cocktails n’étaient pas mauvais. J’ai pour ma part pris un milk-shake qui manquait un peu d’onctuosité mais qui avait quand même du goût. Passons au dîner maintenant. A la carte, il y a pas mal de choix avec des plats à la française, mais aussi des bagels et des burgers et des plats d’inspiration asiatiques tel que le Bo bun. Mon choix s’est porté sur le Suprême de poulet et sa crème de morille que j’ai commandé avec des frites maisons. Les frites étaient très bonnes bien que très grasses, mais le poulet un peu sec. La crème de morilles était par contre à tomber. Autour de la table, il y avait aussi un burger (pas terrible d’après ce qu’on m’a dit), un bagel au pastrami et une salade césar.

Le décor

Hellokim_Delaville_Cafe_Decor2

Quand on m’a proposé d’aller au Delaville café, je pensais ne pas connaitre l’adresse. Pourtant, en passant les portes de l’établissement, j’ai tout de suite reconnu les lieux à la décoration quelques peut atypique. Des lustres au plafond, un grand escalier avec des colonnes en marbre, une fresque au mur. C’est plutôt un endroit agréable. Comme je vous le disais, ce soir là il y avait une animation « cabaret ». Je parle d’une animation car il ne s’agissait pas d’un spectacle à proprement parlé. Deux danseuses de cabaret (presque burlesque) faisaient des apparitions chorégraphiées et en musique de quelques minutes pendant toute la soirée. C’était plutôt sympa.

Le service Malheureusement, notre serveuse venait visiblement de débuter car des assiettes ont chuté à plusieurs reprises (pas à notre table heureusement) et qu’elle nous a fait tout un cirque au moment de payer. Elle nous apporte l’addition et alors même qu’elle voit qu’on est en train de faire nos compte, nous presse pour payer. Et puis une fois que c’est fait, elle a été particulièrement maladroite dans son comportement pour faire le point sur ce qu’on lui avait donné.

Le prix Il y en a pour toutes les bourses puisque les prix vont de 10,50€ pour les petites faims à 29€ pour quelques chose de plus recherché. Personnellement j’ai trouvé que c’était un poil cher pour ce qui était servi.

Taux de recommandation : 2.5/5

Delaville café 34 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser