Home Quand mon bureau déborde

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il y a un peu plus d’un an et demi maintenant, je vous faisais découvrir mon placard transformé en bureau-atelier. Il était alors tout beau, tout bien rangé. Et puis en fin 2013, via une série d’articles, je vous ai donné un petit aperçu de ce qu’il y avait de nouveau. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner une nouvelle vue d’ensemble de cette pièce qui est mon espace créatif. Elle s’est bien remplie et pour vous montrer ma capacité à accumuler les choses, j’ai fait des vues avant/après. Bonne visite ! Voici l’entrée avec mes petit sacs en toiles suspendus aux crochets de ma porte qui cachent tous mes projets tricots en cours ; le siège que j’ai récupéré de chez ma mère avec un joli coussin de l’étrange Mister Jack pour bien me caler le dos et puis tout plein de nouvelles choses en arrière-plan.

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_1

Côté atelier, mon étagère de livre s’est bien remplie avec des livres de coutures, de tricots ou de crochets. La pièce se remplie tellement que j’en suis même à mettre des boites sous le bureau pour ranger mes tissus.

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_2

Et puis je vous avais montré mon astuce pour ranger mes outils tout en les gardant à portée de main. Voici un avant/après parce que ça s’est quand même bien chargé !

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_5

Côté bureau, pas de grands changements si ce n’est que l’étrange Mister Jack a de nouveaux amis !

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_3

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_4

Et pour finir, la vernithèque avec 2 nouvelles étagères !

hellokim_bureau_atelier_avant-apres_6bis

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

19 réflexions sur “Home Quand mon bureau déborde”

  1. Super joli ! Du coup j’ai regardé aussi le bureau avant, et c’était déjà canon mais vraiment je suis fan, c’est très sympa ce que tu en a fais et j’aime le bazar organisé, c’est tout coloré et tout, bien joué je veux le même haha !

    1. Hihi et encore il est tout petit ! Avec mon Homme on a failli s’en prendre un plus grand la dernière fois qu’on est allé à Londres mais finalement on s’est rabattus sur une tasse

  2. Génial l’idée des petites étagères ikéa pour ranger les vernies !!!! Je cherchais comment ranger les mien de façon à ce que ça fasse joli, et qu’ils soient tous accessibles rapidement (actuellement ils sont dans des boites au fond de mes placard, pas du tout pratique !). Et tu as eu la meilleure idée, et je vais te la pique ! ^^ Merci merci !

    En tout cas, très joli ton petit espace bureau, chez moi je n’ai pas la place, mais ça donne des idées pour un futur autre logement ! 🙂

    Bonne journée

    1. Ravie de savoir que ça t’inspire !
      Concernant le manque de place pour un espace bureau, dis toi que j’ai fait le mien dans un placard alors il ne faut pas grand chose pour avoir un coin à soi et pour le coup, c’est vraiment un coin ^^
      Bon week end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser