Manucure Dessine-moi une plume

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_nail_art_pen_plume_1

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Après des débuts plus que chaotiques, je crois que j’ai fini par apprivoiser le nail art pen. Enfin, je n’ai pas la prétention que je maîtrise l’outil telle une pro, mais disons que cette fois j’ai réussi à faire à peu près ce que j’avais en tête et que je trouve que le résultat pas trop mal. Je le dis souvent et vous vous en rendez certainement compte en me lisant, je n’invente rien mais je m’inspire très souvent de choses que je vois ici et là sur la toile (en bien entendu je cite toujours mes sources). Et cette fois encore, je suis tombée sur une super idée de manucure via Pinterest. Malheureusement, je n’ai pas trouvé le site de la source pour sûr mais peut-être que l’auteur serait ce compte Instagram… Bref, j’ai trouvé ce super nail art avec un pas à pas pour dessiner une plume !

hellokim_nail_art_pen_plume_2

J’ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée. Au lieu d’une base rose et d’une plume noire et blanche, j’ai plutôt choisi une base blanche avec une plume noire et dorée. Pour les autres ongles, je suis restée sobre mais pas trop avec une base nude et une couche de micro-paillettes dorées.

hellokim_nail_art_pen_plume_4

Pour ce nail art avec la plume, j’ai d’abord posé 1 base puis 2 couches de vernis blanc. Il faut que cette base soit vraiment bien sèche avant de se lancer dans le dessin avec le nail art pen car la pointe peut abîmer votre vernis s’il n’est pas sec. Pour accélérer le processus, j’ai utilisé le sèche vite à gouttes de chez Essence. Une fois que c’était sec, j’ai dessiné le côté gauche de la plume avec le nail art pen noir, puis j’ai fait le côté droit avec le nail art pen doré. Je suis assez fière de moi parce que j’ai fait cette plume et celle de ma main droite dans bavure ! Qu’en pensez-vous ?

hellokim_nail_art_pen_plume_3

hellokim_nail_art_pen_plume_5

 Sèche vite à goutte spécial nail art : Essence Base : 3-way glaze Essie
Top coat sèche vite : RapiDry OPI
Vernis blanc : Alpine snow #NL L00 OPI
Vernis nude : Nude #372 Kiko
Vernis blanc nacré légèrement rosé : Imported bubbly #80 Essie
Vernis aux micro paillettes dorées :  Gold microglitter #274 Kiko
Nail art pen doré : Andrea Fulerton
Nail art pen noir : Agnès b.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Manucure Dessine-moi une plume”

  1. Très joli et très délicat ! J’aime beaucoup le Kiko à micro-paillettes dorées, il a l’air bien brillant sans tomber dans le bling-bling (ce qui est pas évident avec le doré en général !) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »