Manucure Nail art pen : le fail

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_manucure_nailartpen_2

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Il y a quelques semaines, je me suis laissée tentée par un accessoire qui fait de plus en plus parler de lui, j’ai nommé le nail art pen.  Pour commencer, j’ai opté pour le noir de chez Agnès b. en me disant qu’une couleur classique sera facile à amadouer. Mais voilà, je ne suis franchement pas habituée aux couleurs sombres et encore moins au noir. J’ai longtemps cherché un motif à faire avec… J’avais abandonné une première fois (la semaine précédente en fait) et cette fois,  je me suis forcée. J’ai cherché l’inspiration sur le net et forcément sur le blog de la papesse du nail art : Pshiiit. Je suis tombée alors sur cette manucure et je me suis dit pourquoi pas ? J’ai revisité le modèle avec d’autres coloris et un filet qui ressemble à un encéphalogramme mais au final, le résultat ne me plaisait pas. C’est raté mais par manque de temps, je l’ai tout de même gardé… Je ne m’avoue pas vaincue mais il faut que j’y travaille que je cherche l’inspiration et un motif qui colle avec ma personnalité.

hellokim_manucure_nailartpen_3

Vernis nude : Nude #372 Kiko
Vernis blanc : Alpine snow #NL L00 OPI
Vernis aux micro paillettes dorées :  Gold microglitter #274 Kiko
Nail art pen noir : Agnès b.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Manucure Nail art pen : le fail”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »