Manucure La French manicure revisitée pour une version à paillettes

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

hellokim_glittering_french_manicure_1

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Puisqu’il est souvent question de confessions lors de ces articles beauté/nail art, je dois vous avouer que quand il fallut que je fasse ma manucure, j’étais en pleine déprime : j’avais 2 ongles méchamment cassés. Avec un ongle « mochement » coupé dans chaque main, je n’avais vraiment pas envie de perdre mon temps sur une manucure dont je savais que le rendu global serait moche moche moche ! Mais voilà, je me suis souvenue que j’avais un mariage le week end suivant et que je ne pouvais décemment pas y aller sans rien sur les ongles (pour ceux qui n’ont pas suivi, je fais mes manucure qu’une fois/semaine et généralement le dimanche après midi).

hellokim_glittering_french_manicure_3

Comme ma tenue est dans les tons neutres, j’ai choisi de réutiliser ce fabuleux nude Pure porcelain de chez Orly. Au final, j’ai fait une French manucure parce que facile, rapide, un peu recherché avec ces paillettes argentées mais pas trop parce que ça reste une French ! Alors qu’est ce que vous en pensez ? Pour les curieuse, sur ces photos c’est l’ongle de l’index qui est cassé et coupé au plus court mais qu’on voit à peine avec l’angle dans lequel j’ai pris les photos.

hellokim_glittering_french_manicure_2

hellokim_glittering_french_manicure_4

Vernis à paillettes argentées : #802 Transparent Silver Glitter Lasting color Pupa
Vernis nude : Pure porcelain #40752 Orly

* * *

Et voici quelques photos de la tenue que je portais lors de ce mariage et pour laquelle j’ai fait cette manucure. Un peu de rose poudré, un manteau blanc cassé avec un tissu façon dentelle, et quelques touches de couleurs pour réhausser le tout !

hellokim_glittering_french_manicure_5

Et me voici avec mon Homme avec qui lui, avait opté pour des couleurs beaucoup plus tranchées !

hellokim_glittering_french_manicure_7

hellokim_glittering_french_manicure_6

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Manucure La French manicure revisitée pour une version à paillettes”

    1. Merci miss ! Mais on était loin d’être les plus beaux ! Les jeunes mariés étaient tout simplement magnifiques mais bon, tu ne les verras pas sur mon blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »

Manucure Nude

Emploi du temps chargé oblige, j’ai opté pour une manucure toute simple. Et qui a dit qu’il fallait forcément en faire beaucoup pour avoir de

Lire la suite »